Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Cam Newton s’est battu avec des ados durant un tournoi de football junior

MEGA/WENN
Partager

Agence QMI

2024-02-26T18:03:31Z
Partager

L’ancien quart-arrière des Panthers de la Caroline et des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Cam Newton s’est retrouvé au cœur d’une bagarre survenue durant un tournoi de football junior regroupant des jeunes de moins de 18 ans, dimanche, à Atlanta. 

• À lire aussi: Douze footballeurs, dont un ancien de la NFL, accusent une préparatrice physique d’agression sexuelle

• À lire aussi: Sortie en amoureux au zoo pour Taylor Swift et Travis Kelce

• À lire aussi: NFL : Justin Fields s’explique

Dans une vidéo qui a fait le tour du web, on aperçoit des hommes approcher celui qui a remporté le titre du joueur le plus utile à son équipe de la NFL en 2015 et s’en prendre à lui. Une altercation éclate ensuite avant que les gardes de sécurité et les policiers sur place interviennent.

Selon Nehemiah Mitchell, le cofondateur de We Ball Sports, une entreprise de vêtements et médias sportifs qui organisait l’événement, tous les gens impliqués dans cette affaire ont été expulsés des lieux.

Newton est le fondateur du programme C1N, qui participait au tournoi. Les équipes U18 de TopShelf Performance et C1N se seraient affrontées samedi dans une partie très tendue, a affirmé Mitchell.

«Nous sommes très préoccupés par l’incident impliquant Cam Newton, ont indiqué dans un communiqué partagé par le site The Athletic les entraîneurs de TopShelf Stephon et T. J. Brown. La violence n’a pas de place dans notre communauté et nous condamnons fermement toute forme d’agression.»

Deux des hommes ayant eu maille à partir avec l’ancien athlète sont des entraîneurs de TopShelf Performance qui auraient déjà dirigé à ses côtés. La compagnie a ajouté que l’affaire serait réglée à l’interne.

Publicité
Publicité