Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

NFL: Taylor Swift a assisté à plus de matchs qu’on le pense

AFP
Partager

Agence QMI

2024-02-29T17:01:40Z
Partager

Maintenant que toute la planète connaît la nature de leur relation, Taylor Swift et Travis Kelce ont moins de faits à dissimuler sur leur vie privée et l’instructeur des demis défensifs des Chiefs de Kansas City, Dave Merritt, a levé davantage le voile sur le célèbre couple. 

Au cours du plus récent balado «The Sports Shop with Reese and K-Mac», l’entraîneur a mentionné que la chanteuse avait commencé à assister aux matchs de l’équipe avant celui du 24 septembre au Arrowhead Stadium. 

• À lire aussi: Tom Brady court plus vite aujourd'hui qu’à 22 ans

• À lire aussi: NFL: Tyreek Hill aurait cassé la jambe d’une femme

Ce jour-là, les éventuels champions du Super Bowl ont défait les Bears de Chicago et il s’agissait de la première fois que les partisans ont aperçu l’artiste dans les gradins. Avant ce duel, la troupe du pilote Andy Reid a disputé trois joutes hors-concours et deux parties du calendrier régulier.

«Quand Taylor s’est retrouvée dans l’entourage, c’était privé au départ. Elle s’est présentée dans les stades sans que les gens le sachent, et ce, jusqu’au moment où les caméras ont placé les feux des projecteurs sur elle», a déclaré Merritt en évoquant ce fameux dimanche après-midi durant lequel Swift se trouvait dans une loge en compagnie notamment de la mère du footballeur, Donna Kelce.

Les amateurs ont vu Swift apparaître à la télévision dans 13 rencontres du club pendant la dernière campagne. Celle-ci a vu son copain remporter le Super Bowl à Las Vegas, où Kansas City a vaincu les 49ers de San Francisco le 11 février.

Publicité
Publicité