Tom Brady court plus vite aujourd'hui qu’à 22 ans

Agence QMI
Le quart-arrière retraité Tom Brady a battu son propre temps au sprint de 40 verges, 24 ans après sa mauvaise performance en vue du repêchage de 2000.
Dans une vidéo publicitaire diffusée sur les médias sociaux, jeudi, l’homme de 46 ans a arrêté le chronomètre à 5,18 s et 5,12, ce qui est bien mieux que son temps de 5,28 qu’il avait réussi à 22 ans, au Combine de la NFL. Il faut dire que le futur membre du Temple de la renommée n’était pas très en forme à l’époque.
• À lire aussi: NFL: Tyreek Hill aurait cassé la jambe d’une femme
• À lire aussi: Le meilleur et le pire de la NFL selon les joueurs
• À lire aussi: Taylor Swift, pâtissière des Chiefs de Kansas City
Brady a été sélectionné par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre en sixième ronde, aussi loin qu’au 199e échelon. Selon NESN, le produit de l’Université du Michigan a été informé qu’il aurait pu être repêché dès la troisième ronde s’il avait été si rapide en 2000.
Cela n’a pas empêché le footballeur de connaître l’une des plus belles carrières pour un quart-arrière, notamment avec sept titres du Super Bowl. Jamais reconnu pour sa mobilité durant son parcours de 23 saisons, il a franchi 1123 verges par la course et inscrit 28 touchés.
Disons que l’endurance a été la force de Brady, qui prouve néanmoins qu’il continue de s’améliorer avec l’âge.