Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

NFL: Les Seahawks corrigés par les Ravens

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-11-05T21:42:25Z
Partager

Les Seahwaks de Seattle ont subi une correction face aux Ravens de Baltimore en s’inclinant 37 à 3, dimanche après-midi au M&T Bank Stadium. 

Dans la victoire, Odell Beckham Junior a inscrit son premier touché avec les Ravens (7-2), le jour de son anniversaire. Lors du quatrième quart, ce dernier a capté la passe dans la zone payante de son quart-arrière Tyler Huntley pour donner une avance de 33 points aux siens.

• À lire aussi: Travis Kelce refuse de dire s’il est en amour avec Taylor Swift

• À lire aussi: NFL: les Steelers renouent avec la victoire

C’est le jeu au sol qui a clairement fait la différence dans cette joute. La formation de Baltimore a récolté 298 verges grâce aux courses de ses joueurs, tandis que les Seahawks (5-3) n’ont pas pu mieux faire que 28 verges.

Geno Smith a connu une joute plus que compliquée, réussissant uniquement 13 de ses 28 passes tentées pour 158 verges de gain. Son vis-à-vis pour la majorité de la rencontre, Lamar Jackson, a quant à lui amassé 187 verges par les airs sur 21 passes réussies sur 26 tentatives.

Publicité

Avec cette autre victoire éclatante, les Ravens envoient un énorme message au reste de la NFL. En effet, ils avaient déjà battu les puissants Lions de Detroit la semaine dernière. Ils ont inscrit 75 points et en ont alloué neuf lors de leurs deux derniers matchs.

Baltimore accueillera les Browns de Cleveland (5-3) dimanche prochain.

Les Browns parfaits contre les Cardinals

En parlant des Browns, ils ont signé une victoire nette et sans bavure 27 à 0 face aux pauvres Cardinals de l’Arizona (1-8).

Même si aucun point n’a été inscrit au premier quart, Cleveland s’est envolé par la suite, ajoutant 13 points lors du deuxième quart grâce à un touché d’Amari Cooper. Dustin Hopkins a également eu son mot à dire durant cette séquence, marquant deux placements, dont un à 45 verges.

Le quart-arrière des «Cards» Clayton Tule a connu un après-midi terrible, n’enregistrant que 58 verges par la passe, subissant également sept sacs du quart.

De l’autre côté, Deshaun Watson a fait le travail, inscrivant deux passes de touché, en plus de compléter 19 de ses 30 passes à destination de ses receveurs. Sa meilleure cible a été Cooper, qui en cinq réceptions a amassé 139 verges.

Une victoire sur le fil pour les Vikings

Les Falcons d’Atlanta (4-5) pensaient bien avoir la victoire en poche, mais les Vikings du Minnesota (5-4) sont allés inscrire un touché avec 24 secondes à faire pour enregistrer le succès.

La nouvelle acquisition des Vikings, le quart-arrière Joshua Dobbs, est allée trouver Brandon Powell dans la zone des buts des Falcons sur six verges. L’ancien des Cardinals a connu un match occupé, ajoutant une autre passe de touché. Il a également fait mouche après une course de 18 verges.

Les botteurs Greg Joseph et Younghoe Koo ont montré tout leur talent par le pied. Ils ont à eux deux inscrit sept placements.

Chez les Falcons, Jonnu Smith et Tyler Allgeier sont les seuls qui ont réussi à atteindre la zone payante des Vikings.

Publicité
Publicité