NFL: les Steelers renouent avec la victoire

Agence QMI
Les Steelers de Pittsburgh l’ont emporté 20 à 16 face aux Titans du Tennessee, quatre jours après une défaite face aux Jaguars de Jacksonville, jeudi soir au Acrisure Stadium.
Tirant de l’arrière pour la très grande majorité du match, le touché de Dionte Johnson a permis aux Steelers (5-3) de prendre les devants, après la transformation de Chris Boswell, pour donner le gain aux siens.
• À lire aussi: Sports: ces équipes qui attendent un premier titre depuis une éternité
• À lire aussi: NFL : toute une prise des 49ers
D’ailleurs, les botteurs ont eu leur mot à dire dans la joute. Boswell a inscrit deux placements, tandis que son vis-à-vis Nick Folk en a marqué trois, dont deux à 36 verges et un autre à 40 verges.
Du côté des Titans (3-5), Derrick Henry est le seul à avoir atteint la zone payante grâce à une course de deux verges. Les quarts-arrières des deux équipes n’ont pas forcément connu le meilleur match.
En effet, Will Levis a amassé 262 verges par les airs, complétant 22 passes sur 39 tentatives. Il a également subi quatre sacs du quart. Quant à Kenny Pickett, il a inscrit une passe de touché et a récolté 160 verges par la passe en réussissant 19 de ses 30 passes.
Les Steelers affronteront les Packers de Green Bay le 12 novembre prochain. La formation du Tennessee croisera le fer avec les Buccaneers de Tampa Bay le même jour.