Travis Kelce refuse de dire s’il est en amour avec Taylor Swift

Agence QMI
Les journalistes allemands ne se sont pas gênés pour poser «les vraies questions» à l’ailier rapproché les Chiefs de Kansas City, Travis Kelce.
La fréquentation de la chanteuse Taylor Swift est présentement en Allemagne, car ses coéquipiers et lui se mesureront aux Dolphins de Miami au Deutsche Bank Park, à Francfort-sur-le-Main, dimanche.
• À lire aussi: Travis Kelce: l’effet Taylor Swift se ressent sur le terrain
• À lire aussi: Dans les coulisses de la NFL: le «grand choc culturel» de la copine de «LDT», une historienne de l’art parachutée à Kansas City
Les médias présents à la conférence de presse de Kelce, vendredi matin, ont questionné l’homme de 34 ans sur sa relation avec la vedette de la chanson pop. Un journaliste lui a demandé de faire le point sur leur relation.
«Les dernières nouvelles, c'est que j’ai pu la voir la semaine dernière», a répondu Kelce.
La question suivante a été: «Êtes-vous en amour?»
«Je vais garder mes relations personnelles pour moi», a dit le footballeur.
L’interrogatoire concernant Swift ne s’est pas arrêté là, puisqu’un autre journaliste a voulu savoir si la super-vedette serait présente au match contre les Dolphins. Encore une fois, Kelce a refusé de répondre.
Parions que l’athlète préfère se concentrer sur le football. Son équipe doit se mesurer à l’une des autres équipes de pointe de l'Association américaine de la NFL. Les Chiefs tenteront également de rebondir après un revers de 24 à 9 contre les Broncos à Denver.
Pendant ce match, l’attaque du club de Kansas City n’a pas été capable d’inscrire un seul touché. Kelce a conclu le duel avec six attrapés pour 58 verges; il en avait amassé 179 la semaine précédente contre les Chargers de Los Angeles.