NFL: les Colts victorieux face aux Steelers

Agence QMI
Les Colts d’Indianapolis se sont imposés 30 à 13 face aux Steelers de Pittsburgh, samedi au Lucas Oil Stadium.
Malgré un début de match raté, les Colts (8-6) ont appuyé sur l’accélérateur après le deuxième touché des Steelers (7-7) avec 14 min 11 s à faire au deuxième quart-temps. Le réveil soudain des favoris locaux coïncide d’ailleurs avec celui du quart-arrière de Gardner Minshew II.
• À lire aussi: NFL: les Vikings s'écroulent face aux Bengals
• À lire aussi: NFL: des billets à moins de 0,50$
Ce dernier a trouvé ses coéquipiers à deux reprises pour des touchés avant le retour aux vestiaires. Menés 13 à 0 au début du deuxième quart, les Colts ont réussi à prendre avantage des largesses de leurs adversaires pour prendre les devants par un point après 30 minutes de jeu.
Pour en revenir à Minshew II, il a terminé sa soirée de travail avec trois passes de touché, une efficacité de 18 sur 28 sur ses passes pour des gains de verges. Son vis-à-vis chez les Steelers, Mitch Trubisky, a complété 16 de ses 23 tentatives par les airs, récoltant par le fait même 169 verges de gains. Il a toutefois atteint lui-même la zone payante à une reprise.
Diontae Johnson, sur une remise de Trubisky, a été l’autre auteur d’un touché pour Pittsburgh.
Les Steelers affronteront les Bengals de Cincinnati le 23 décembre prochain. Quant aux Colts, ils tenteront d’amasser un cinquième gain en six matchs à Atlanta face aux Falcons le 24 décembre.