NFL: les Vikings s'écroulent face aux Bengals

Agence QMI
Les Vikings du Minnesota pourront s'en vouloir puisqu’ils se sont inclinés 27 à 24 face aux Bengals de Cincinnati, samedi au Paycor Stadium.
Le placement de 29 verges du botteur Evan McPherson a donné la victoire aux favoris locaux.
• À lire aussi: NFL: des billets à moins de 0,50$
• À lire aussi: Humiliés, les Chargers perdent par un écart de 42 points
Menants 17 à 3 après trois quarts-temps d’écoulés, les Vikings (7-7) ont vu les Bengals (8-6) revenir dans la partie. Tee Higins, puis Joe Mixon ont chacun atteint la zone des buts de la formation du Minnesota pour amener les deux formations à égalité.
Jordan Addison pensait bien avoir donné la victoire aux visiteurs en inscrivant un touché (son deuxième de la rencontre) à 3 min 57 s de la fin du temps réglementaire, mais le club de Cincinnati n’a pas abdiqué. Avec 48 secondes à faire au match, Tee Higgins a capté une passe sur 21 verges de Jake Browning avant d’allonger le bras dans la zone payante.
Ce dernier s’est d’ailleurs encore une fois très bien débrouillé en relève de Joe Burrow. En effet, il a fini son après-midi de travail avec 29 passes complétées sur 42 tentatives pour des récoltes de 324 verges par la voie des airs. Browning a également ajouté deux passes de touché à sa fiche.
Du côté des Vikings, Ty Chandler a connu un match occupé, effectuant 23 courses au sol pour des gains de 132 verges. Il a également inscrit un touché.
Les Bengals affronteront les Steelers à Pittsburgh le 23 décembre, tandis que les Vikings accueilleront les Lions de Detroit le 24 décembre.