NFL: des billets à moins de 0,50$

Agence QMI
Les Panthers de la Caroline connaissent une saison 2023 de misère et les partisans ont commencé à quitter le navire.
L’affrontement de dimanche prochain contre les Falcons d’Atlanta n’attire tellement pas les gens qu’il est possible de se procurer un billet pour seulement 0,45$.
• À lire aussi: Humiliés, les Chargers perdent par un écart de 42 points
• À lire aussi: À la porte des séries: Matthew Bergeron savoure une première saison «incroyable» avec les Falcons
Pour cette modique somme, les intéressés auront droit à un siège dans les hauteurs du Bank of America Stadium.
Jusqu’à maintenant, les Panthers ont maintenu un piètre dossier de 1-12. Ils ont été la première équipe officiellement écartée de la course aux éliminatoires dans la NFL.
Le club de la Caroline a amorcé l’année 2023 en réalisant une transaction pour mettre la main sur le premier choix du repêchage. Avec celui-ci, il a repêché le quart-arrière Bryce Young. Le jeune homme de 22 ans a réussi 58,5% des passes qu’il a tentées pour 2192 verges de gains et neuf touchés. Le produit de l’Université de l’Alabama a aussi été victime de neuf interceptions.
Plusieurs ont déjà avancé que les Panthers ont commis une erreur en le sélectionnant, évoquant notamment les statistiques supérieures du joueur choisi tout de suite après lui, soit le pivot des Texans de Houston C.J. Stroud.
En ce qui concerne les Falcons (6-7), l’équipe du Québécois Matthew Bergeron a toujours une chance d’être des éliminatoires en finissant au premier échelon de la section Sud de l'Association nationale.