NFL: la soirée désastreuse des Giants coûte une fortune à un parieur

Agence QMI
La soirée d’un parieur ne s’est pas déroulée comme prévu après qu’il eut décidé de miser 300 000$ sur les Giants de New York, eux qui affrontaient les Raiders de Las Vegas.
Selon le quotidien New York Post, cette énorme mise a été effectuée sur le site de paris sportifs en ligne BetMGM Sportsbook. L’équipe du Nevada était la favorite pour remporter le duel par 1,5 point.
• À lire aussi: Les Eagles célèbrent une victoire... et un mariage
• À lire aussi: Les Dolphins ont encore des croûtes à manger
• À lire aussi: NFL: Les Seahawks corrigés par les Ravens
Résultat? Une catastrophe complète. Pour la rencontre de la neuvième semaine, les Giants ont été pulvérisés 30 à 6, en plus de perdre les services du pivot Daniel Jones sur le premier jeu du deuxième quart. Il a d’ailleurs été confirmé que celui-ci ratera tout le reste de la saison à cause d’une déchirure au ligament croisé antérieur du genou droit.
De mal en pis
L’entrée en scène du substitut Tommy Devito, qui a lancé deux interceptions d’affilée ayant permis à ses adversaires de se donner une avance confortable, a définitivement mis fin aux espoirs du parieur de revoir son argent.
Ce fut donc un début victorieux pour l’entraîneur-chef par intérim des Raiders, Antonio Pierce, à sa première présence à ce poste. En plus de l’entraîneur Josh McDaniels, l’équipe avait également congédié son directeur général, David Ziegler, mardi dernier.
Avec désormais une fiche de 2-7, les chances sont de plus en plus élevées que New York soit en mesure d’obtenir un choix hâtif au prochain repêchage de la NFL. Il reste neuf semaines à la saison régulière de la NFL. Les Giants seront en congé lors de la semaine 13.
Ils disputeront leur prochaine partie contre les Cowboys de Dallas au AT&T Stadium au Texas, dimanche. Ceux-ci les avaient massacrés 40 à 0 dans leur premier match de la campagne.