Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

NFL: cinq victoires de suite pour les Ravens

Photo Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2024-10-22T03:27:31Z
Partager

Les Ravens de Baltimore ne perdent plus, eux qui ont signé un cinquième gain de suite lundi soir.

De passage au Raymond James Stadium, les hommes de l’entraîneur-chef John Harbaugh ont vaincu les Buccaneers de Tampa Bay au compte de 41 à 31.

Le quart-arrière des Ravens (5-2) Lamar Jackson était en grande forme. Il a lancé cinq passes de touché, dont deux à l’ailier rapproché Mark Andrews. Il s’agit de la cinquième fois de sa carrière que l’athlète de 27 ans lance cinq relais pour des majeurs.

Ses autres cibles dans la zone payante ont été Rashod Bateman, Justice Hill et Derrick Henry. Le pivot a terminé son match avec 17 passes complétées en 22 tentatives pour 281 verges de gains.

En plus d’attraper une passe pour un majeur, Henry a également récolté 169 verges avec ses jambes.

• À lire aussi: Tua Tagovailoa ne veut rien savoir du casque rembourré

• À lire aussi: La saison de Deshaun Watson serait terminée

Dans la défaite, le receveur de passes Mike Evans a inscrit son 100e touché en carrière. Son match s’est toutefois terminé plus tôt que prévu, puisqu’il a subi une blessure aux ischiojambiers.

Le quart-arrière des Buccaneers (4-3) Baker Mayfield a réussi 31 des 45 passes qu’il a tentées pour 370 verges et trois touchés. Il a aussi été victime de deux interceptions. C’est Marlon Humphrey qui a été l’auteur de ces larcins.

Publicité

Les Ravens essayeront de poursuivre leur heureuse séquence face aux Browns à Cleveland dimanche. La même journée, les «Bucs» ont rendez-vous avec les Falcons d’Atlanta.

Photo Getty Images via AFP
Photo Getty Images via AFP

Les «Cards» l’emportent sur le dernier jeu du match

Dans l’autre affrontement du lundi soir, le botteur des Cardinals de l’Arizona Chad Ryland a donné une victoire de 17 à 15 aux siens en réussissant un placement de 32 verges sur le dernier jeu du match contre les Chargers de Los Angeles.

Les vainqueurs avaient récupéré le ballon avec moins de deux minutes à faire au quatrième quart, après que les Chargers (3-3) ont réussi un placement pour prendre les devants.

C’est d’ailleurs le botteur Cameron Dicker qui a inscrit tous les points du club californien dans ce duel.

Chez les Cardinals (3-4), le quart-arrière Kyler Murray a lancé une passe de touché, en plus d’obtenir un majeur avec ses jambes. Le porteur de ballon James Conner n’a pas trouvé la zone des buts, mais il a tout de même récolté 101 verges sur 19 courses. Il s’est aussi distingué avec 51 verges sur deux attrapés.

Dimanche prochain, les Cardinals et les Chargers ont respectivement rendez-vous avec les Dolphins de Miami et les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Publicité
Publicité