La saison de Deshaun Watson serait terminée

Agence QMI
La saison de misère du quart-arrière des Browns de Cleveland Deshaun Watson s’est poursuivie avec une grave blessure, dimanche.
Pendant le deuxième quart du duel face aux Bengals de Cincinnati, dimanche, le pivot se serait déchiré le tendon d’Achille du pied droit. Sa saison serait terminée, selon les informations d’Ian Rapoport du NFL Network.
La jambe de Watson a flanché pendant un jeu sans contact, lui qui reculait pour effectuer une passe. Il a été contraint de quitter la surface gazonnée sur une voiturette.
#Browns QB Deshaun Watson does, in fact, have a torn Achilles, source said following the MRI. His season is over. pic.twitter.com/z5PdAsxFlF
— Ian Rapoport (@RapSheet) October 21, 2024
En 7 départs en 2024, l’athlète de 29 ans a réussi 63,4% des passes qu’il a tentées pour des gains de 1148 verges et 5 touchés. Il a également été victime de trois interceptions.
Watson ne connaît pas des déboires que sur le terrain. En septembre, la NFL a officiellement ouvert une enquête après qu’une femme eut déposé une poursuite contre lui pour une agression sexuelle alléguée.
• À lire aussi: Les unités spéciales donnent la victoire au Rouge et Or
• À lire aussi: Pas de panique, chers partisans des Alouettes!
La dame en question a affirmé que le footballeur l’a agressée lors d’un rendez-vous galant qui s’est déroulé en 2020, alors qu’il portait les couleurs des Texans de Houston.
Rappelons également qu’une vingtaine de femmes ont accusé Watson d’inconduite sexuelle pendant des massages en 2021. La NFL avait enquêté sur cette affaire et suspendu le joueur pour 11 parties pendant la campagne 2022. Le pivot avait également dû payer une amende de 5 M$ et suivre des traitements recommandés avant d’être réintégré dans le circuit.
Watson avait également raté l’entièreté de la saison 2021 en raison de cette affaire. Les Texans l’ont échangé aux Browns en mars 2022 et il a paraphé une nouvelle entente de 230 M$.