MLB: Kevin Gausman vient à la défense de Toronto

Agence QMI
La ville de Toronto en a pris pour son rhume sur le web depuis que Shohei Ohtani a choisi les Dodgers de Los Angeles au détriment des Blue Jays.
L’artilleur du club de la Ville Reine Kevin Gausman a décidé de venir à la défense de la mégalopole canadienne.
• À lire aussi: Ohtani: l'offre des Blue Jays était énorme
• À lire aussi: Shohei Ohtani signe pour 700 millions $ avec les Dodgers
• À lire aussi: Ohtani: la folle théorie du complot qui enflamme l'internet
«Je déteste voir des gens dire du mal à propos de Toronto, comme s’ils savent de quoi ils parlent, a écrit l’athlète de 32 ans sur son compte X. Si tu as déjà vécu à Toronto, tu sais à quel point c’est un endroit spécial et comment ses citoyens sont passionnés.»
I hate seeing people talk shit about Toronto like they know it. If you live in Toronto you know how special of a place it is and how passionate the people are #GeauxCanada #GeauxBlueJays 🇨🇦🇨🇦
— Kevin Gausman (@KevinGausman) December 11, 2023
Samedi, Ohtani a profité de son statut de joueur autonome pour se joindre aux Dodgers. Il semble que les Blue Jays soient arrivés deuxièmes dans la course impliquant le convoité Japonais.
La veille de l’annonce de la signature d’Ohtani, une fausse nouvelle indiquant qu’il se trouvait dans un avion en direction de Toronto a été partagée par des milliers d’amateurs. Le tout a mené à de nombreux commentaires négatifs à l’endroit de la ville ontarienne.
Gausman s’est joint aux Blue Jays en décembre 2021, après avoir paraphé un contrat de cinq ans. Cette année, il a maintenu un dossier de 12-9 et une moyenne de points mérités de 3,16. Il a été finaliste au trophée Cy-Young dans la Ligue américaine.