Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Mike Ward dit qu’il peut «boire 10-12 bières sans pisser» et révèle qu’il a subi des traitements pour problème érectile

Capture d'écran / YouTube La Poche Bleue
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-05-30T15:13:11Z
Partager

Le plus récent épisode de La Poche Bleue n’a pas fini de faire jaser!

Exactement six mois après avoir supprimé d’internet le deuxième épisode de Sous écoute où Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre étaient invités, Mike Ward était l’invité des deux anciens porte-couleurs du Tricolore à leur propre podcast, La Poche Bleue.

• À lire aussi: Épisode de «Sous écoute» retiré d’internet: les gars de la Poche Bleue et Mike Ward reviennent avec humour sur la controverse

Bien sûr, il s’agissait là d’une occasion de faire le bilan à la suite de la controverse ayant éclaté en raison du retrait de l’épisode en question.

On parle de tout ça dans un autre texte que vous pouvez lire ICI.

Hormis le sujet tant attendu, les trois podcasteurs ont parlé d’une panoplie de sujets, mais les deux principaux qui ont retenu notre attention sont les capacités surhumaines de la vessie de Mike Ward ainsi que les problèmes de dysfonction érectile de ce dernier.

À partir de 32:00 de l’épisode diffusé mercredi soir, la conversation bifurque en effet sur les propriétés stupéfiantes de la vessie de Mike Ward, pour notre plus grand bonheur

«J’ai une bonne vessie. Tsé, c’est rare que quelqu’un se vante de ça. [...] J’ai pas un gros pénis, mais j’ai une bonne vessie», dit Ward, fier de son réservoir à urine.

Il explique ensuite que, cependant, dès qu’il «pisse une fois», il est foutu.

Publicité

• À lire aussi: Mike Ward peut se vanter d’avoir battu le chum de Taylor Swift dans quelque chose

«Des fois, on enregistre deux Sous écoute. Je vais boire 7-8 bières [dans le] premier podcast pis je vais pas pisser entre les deux podcasts parce que si je pisse, le deuxième, je suis fait. Faque là, des fois, je peux boire 10-12 bières sans pisser. J’ai mal au ventre en tabarnak!», lance l’humoriste de 50 ans.

On le félicite pour ça!

C’est à partir de 32:00:

Une douzaine de minutes plus tard, il révèle, en parlant de sa démarche artistique pour son spectacle Pas gênant, qu’il a souffert de problèmes d’érection.

• À lire aussi: Mike Ward raconte en détail la fois où il a reçu des électrochocs sur le pénis

«Moi, j’ai suivi des traitements pour des problèmes érectiles, que ça, je pensais jamais parler de ça publiquement. Là, j’ai eu ça pis j’ai fait: “Crisse. Je pense que c’est drôle” pis je l’ai raconté, pis c’est drôle en esti», relate Ward, vers 43:45.

L’anecdote racontée par Maxim Lapierre immédiatement est excellente, même si elle n’est pas tout à fait en lien avec la bandaison.

On vous laisse la savourer!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet