Mike Ward peut se vanter d’avoir battu le chum de Taylor Swift dans quelque chose


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Mike Ward peut se vanter d’être le détenteur du record Guinness du plus grand nombre de billets vendus pour l’enregistrement d’un podcast en direct. Et il peut aussi se dire qu’il a battu le chum de Taylor Swift.
Travis Kelce et son frère Jason ont tenté de battre le fameux record de Mike Ward avec l’enregistrement de leur podcast, New Heights, au Nippert Stadium de l’Université de Cincinnati.
• À lire aussi: Bianca Longpré a reçu des menaces à la suite de ses commentaires sur Mike Ward
• À lire aussi: En direct aux nouvelles, Mike Ward lâche un beau «tabarnak!»
Les frangins espéraient vendre près de 44 000 billets, mais leur plan s’est malheureusement (ou heureusement) fait freiner par la température. Ils ont relocalisé l’enregistrement dans une plus petite salle de l’établissement scolaire et n’ont réussi qu’à vendre 13 000 places.
De passage à Bonsoir bonsoir!, Mike Ward a avoué qu’il croit que les frères Kelce auraient réussi à dépasser la marque de plus de 20 000 billets qu’il avait établie en 2022.
«Le chum de Taylor Swift a essayé de me battre. Le Louis Morissette des États-Unis a essayé de me battre, mais il n'en a pas été capable».
«Je pense pour vrai qu’ils m’auraient vraiment battu, mais la température [n’était pas de leur bord]. Pis sont weird les gars parce qu’ils auraient pu juste [reporter ça]».
En terminant l’extrait partagé sur les réseaux sociaux de l’émission, l’humoriste dit qu’il aime penser que c’est l’un de ses amis décédés qui lui a permis de conserver son record.
«Moi j’aime penser que c’est mon ami Jason, qui est mort, qui a fait “Mike va garder son record”».
Une chose est sûre, Mike Ward va toujours pouvoir se vanter d’avoir battu un triple champion du Super Bowl et le chum de Taylor Swift dans quelque chose.
Bel accomplissement Mike!
À voir aussi sur le Sac de Chips: