Menaces de mort envers l'équipe de «Wicked»: Ariana Grande répond
Rosalie Simard
Absente de la première de Wicked: for good au Brésil, Ariana Grande a dû prendre la défense de son équipe après des menaces pour cette raison.
• À lire aussi: Ariana Grande souffre d’un deuil important
• À lire aussi: Ariana Grande dit définitivement adieu à Glinda avec ce GRAND changement
La star américaine a annoncé qu’elle ne pourrait pas être présente à la première mondiale de Wicked: For Good à São Paulo, au Brésil, ce 4 novembre 2025. Cette absence était due à un problème de vol, un souci de sécurité avec l’avion qui devait la transporter, et celui-ci a entraîné un message d’excuses de sa part aux fans brésiliens... mais pas que.
Tout au long de la péripétie, Ariana a gardé ses fans au courant de ce qui arrivait par des stories sur les réseaux sociaux. En premier lieu, Ariana a expliqué que quelques heures avant le départ, elle et son équipe ont dû débarquer de l’avion : l’appareil devait subir une maintenance en raison d’un problème de sécurité.
Évidemment, ils n'en resteraient pas là. L’équipe de production et elle ont exploré toutes les options: vols commerciaux, vols de correspondance, vols privés, mais selon elle, rien n’aurait pu les amener à temps à São Paulo pour la première.
La chanteuse et actrice a adressé un mot d'excuse à ceux qui l'attendaient en Amérique Latine. Dans son message, elle a insisté sur son désarroi: « Je suis tellement bouleversée de ne pas pouvoir être là avec vous tous.»
Cependant, ce message et les tentatives de rattrapage pour se rendre au Brésil n'étaient pas assez pour certains fans et internautes, dont les commentaires ont sérieusement dégénérés. Ariana a dû demander aux fans de ne pas les pointer du doigt. «S’il vous plaît, ne ne nous souhaitez pas de danger.», a-t-elle dû ajouter.