Mélissa Bédard souligne l’anniversaire de sa mère décédée dans un message émouvant
7jours.ca
La chanteuse Mélissa Bédard a souligné, ce mercredi, l’anniversaire de naissance de sa mère, décédée il y a maintenant 25 ans.
• À lire aussi: Magnifique en maillot de bain, Mélissa Bédard vante cette entreprise d'ici
• À lire aussi: Duo inattendu et touchant: Mélissa Bédard chante «Mon ange» avec cet humoriste
Mélissa Bédard évoque fréquemment la perte de sa mère et l’impact profond que ce deuil a eu sur sa vie. Elle en a notamment parlé avec Marthe Laverdière lors de son passage à la première saison de Planter avec Marthe.
Plus récemment, elle s’est confiée à Mélanie Maynard dans le cadre de l’émission Sucré Salé, où elle a expliqué à quel point sa mère a marqué sa vie, particulièrement dans son rôle de maman. Elle a également partagé son chagrin de ne pas avoir pu voir sa mère connaître ses petits-enfants et assumer pleinement son rôle de grand-maman.
Ce mercredi, Mélissa Bédard a partagé un message des plus touchants sur sa page Facebook. En effet, le mardi 5 août marquait l’anniversaire de naissance de sa maman, et la chanteuse a tenu à souligner qu’il s’agissait du 25e anniversaire qu’elle ne pouvait célébrer à ses côtés.
Découvrez sa publication ci-dessous:
«Hier 5 août — le 25e anniversaire qu’on ne fête pas ensemble...
J’imagine que je t’aurais organisé une fête spéciale, avec du Pepsi et des Cherry Blossom, à la quantité de boîtes que j’ai ramassées... Parce que oui, ton chocolat préféré n’existe plus. Il m’en reste une vingtaine, et je n’arrive ni à les manger ni à les donner. Chaque fois, ce souvenir me revient... Papa qui te rapportait une petite Cherry Blossom en revenant du travail. Ça me met le sourire en coin.
Tu aurais eu quatre petits-enfants qui t’auraient chanté Bonne fête, mamie, en te couvrant de bisous et en volant du gâteau avec leurs petits doigts sales. T’aurais été parfaite dans ce rôle... comme dans tous les autres.
Pas une journée ne passe sans qu’une chanson, une odeur ou un geste de mes filles ne me ramène à toi.
J’avais 10 ans, maman... et c’est comme si c’était hier.
Aujourd’hui, tu vis en nous. Tu vis à travers nous.
Je t’aime, maman.
Bonne fête. 💐»
Toutes nos pensées accompagnent Mélissa Bédard et ses proches en ce moment chargé d’émotions.
• À lire aussi: À seulement 4 mois, Aaron, le fils de Mélissa Bédard, fait une première apparition télé
• À lire aussi: Mélissa Bédard répond aux commentaires désobligeants sur la couleur de peau de son bébé