Mélanie Maynard met Patrick Hivon sur la sellette concernant son refus de participer aux «Enfants de la télé»
Vanessa Hébert
Mélanie Maynard a profité de la présence de Patrick Hivon à Sucré Salé pour le questionner à savoir pourquoi il refusait de participer à une autre de ses émission, Les enfants de la télé.
• À lire aussi: Rare sortie de couple pour Christian Bégin et Marie-Ève Perron
• À lire aussi: La nouvelle vie de Patrick Hivon
Patrick Hivon était l'invité de Mélanie Maynard à l'émission estivale pour parler, entre autres, de son rôle dans le nouveau film d'Anne Émond, Amour apocalypse.

• À lire aussi: Patrick Hivon est en plein déménagement
Avant même de le questionner sur le sujet, l'animatrice a décidé de «régler ses comptes» avec le comédien en lui posant une question qui lui brûlait les lèvres, à savoir pourquoi il refuse les invitations qu'on lui lance pour participer aux Enfants de la télé, émission qu'elle coanime avec André Robitaille.
La réponse est simple. «Parce que je suis orgueilleux!», a lancé Patrick Hivon. Il poursuit: «Des vieilles affaires que j'ai faites, parfois, j'ai de la misère à assumer ça. J'ai une pudeur par rapport à ça.»
Voyez l'extrait de Patrick Hivon à Sucré Salé:
• À lire aussi: Mélanie Maynard partage «la pire» photo de l'histoire de «Sucré Salé»
Bien établi dans le milieu culturel québécois depuis le début des années 2000 avec des rôles dans des séries comme Deux frères et Lance et compte, Patrick Hivon a une feuille de route assez complète, comportant des projets marquants tels que L'œil du cyclone, La femme de mon frère, La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé, À l'origine d'un cri et Nouvelle adresse, qui ferait de lui un candidat idéal pour le concept des Enfants de la télé.
Cette rencontre avec Mélanie Maynard lui fera-t-elle changer son fusil d'épaule? À suivre!