Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Melania Trump ne serait pas d’accord avec les travaux en cours à la Maison-Blanche

Partager

Agence QMI

2025-10-27T19:10:00Z
Partager

Bien que Donald Trump ait précédemment assuré que son épouse soutenait pleinement les importants travaux en cours à la Maison-Blanche, il semblerait que la première dame des États-Unis n’est pas d’accord avec l’immense chantier lancé par son mari dans leur résidence.

• À lire aussi: Parfum de corruption autour de la future salle de bal de Trump à la Maison-Blanche

• À lire aussi: VIDÉO | Salle de bal à 420 M$: des images satellites révèlent l’ampleur des démolitions à la Maison-Blanche

• À lire aussi: EN IMAGES | La «East Wing» de la Maison-Blanche complètement démolie pour laisser place à la salle de bal de Trump

Selon le Wall Street Journal, Melania Trump aurait exprimé plusieurs réserves quant aux travaux évalués à 300 millions de dollars américains qui se déroulent présentement. Celle-ci serait notamment inquiète de voir une partie de l’histoire américaine être démolie.

La première dame se serait dissociée du projet de Donald Trump et aurait refusé d’apparaître en public au bras de son époux devant le chantier.

MEGA/WENN
MEGA/WENN

L’aile Est, où se déroule le chantier, abrite notamment le bureau de la première dame. C’est aussi dans cette section de la Maison-Blanche que Melania Trump organise ses activités de Noël depuis le premier mandat de Donald Trump.

Sur la place publique, Melania Trump a gardé le silence sur ces travaux depuis plusieurs mois.

Son ancienne cheffe de cabinet Stéphanie Grisham a pour sa part déclaré au cours des derniers jours, sur les ondes de CNN, que ce chantier «lui brisait le cœur».

Publicité
Publicité

Sur le même sujet