Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Mel Gibson fait un commentaire choc sur la visite de Donald Trump à Los Angeles

Photo WENN + AFP
Partager

Cover Media

2025-02-03T13:41:41Z
Partager

Mel Gibson a comparé la visite de Donald Trump à Los Angeles à «l'arrivée de papa» avec «sa ceinture».

Donald Trump a rencontré, la fin de semaine dernière, des responsables californiens pour discuter des feux qui ravagent la région depuis le début du mois de janvier. 

• À lire aussi: Elon Musk propose de renommer la Manche en l’honneur d’un ancien président américain

Au cours de leurs échanges, le 47e président des États-Unis, investi le 20 janvier 2025, leur a reproché de «ne pas en faire assez» pour contenir les incendies qui ont détruit des milliers d'habitations.

Mel Gibson, qui a récemment été nommé «ambassadeur spécial» de l'élu républicain à Hollywood, a donné son avis sur cette rencontre auprès de Sean Hannity sur Fox News.

«Je suis heureux que Trump soit ici en ce moment», a déclaré l'acteur de 69 ans. «C'est comme si papa était arrivé et retirait sa ceinture (pour donner des coups), vous voyez? Je pense donc qu'il obtiendra rapidement des résultats.»

La maison de la vedette de Braveheart à Malibu a été détruite par les incendies. 

• À lire aussi: «JE VAIS ACHETER DES H*STIES DE FUSILS!!!»: le «Viking du Capitole» a reçu le pardon de Donald Trump et il célèbre en grand

À ce sujet, l'acteur a affirmé à Hannity que ses voisins et lui restaient solidaires entre eux: «Vous rencontrez tout le temps des gens qui ont perdu leur maison. On se parle, on compatit, on s'encourage, et tout le monde prend son courage à deux mains. C'est une bonne bande ici.»

Mel Gibson se veut toutefois résilient face aux pertes engendrées par les feux. 

• À lire aussi: Mark Zuckerberg surpris en train de regarder dans le décolleté de la fiancée de Jeff Bezos

«Ce sont des choses qui peuvent ou non être remplacées, mais nous sommes toujours là et je vois ça d'une manière un peu bizarre, comme une purification», a-t-il déclaré, ajoutant que son fils et lui s'étaient échappés avec leurs passeports et quelques autres documents. 

Mais une grande partie de sa collection d'œuvres d'art et de livres du XVIe siècle a été détruite dans l'incendie.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet