Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Mauvaise nouvelle pour Ryan Tannehill et les Titans

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2022-12-24T15:44:41Z
Partager

Le quart-arrière des Titans du Tennessee Ryan Tannehill est passé sous le bistouri en raison d’une blessure à une cheville et sa saison régulière 2022 est terminée.

Selon le réseau ESPN, il est également probable que le vétéran de 34 ans ne soit pas en mesure de participer aux éliminatoires, si jamais son club s’y qualifie.

Tannehill s’est fait mal dimanche dernier, quand le secondeur des Chargers de Los Angeles Khalil Mark est tombé sur son pied droit. Le pivot s’était également blessé à la cheville en octobre et avait été contraint de rater deux matchs.

À l’époque, c’est le joueur de première année Malik Willis qui avait obtenu les départs derrière de centre des Titans. Le jeune homme de 23 ans sera de nouveau envoyé dans la mêlée pour conclure la saison du club qui l’a sélectionné en troisième ronde (86e au total) du dernier repêchage de la NFL.

Willis a complété 44,7% des relais qu’il a tentés pour 177 verges et n’a toujours pas lancé de passe de touché dans la NFL. Il a toutefois été victime d’un larcin.

Les Titans occupent présentement le premier rang de la section Sud de l’Association américaine, et ce, en vertu d’un dossier de 7-7. Ils seront en action ce samedi contre les Texans (1-12-1) de Houston. Le club du Tennessee affrontera ensuite les Cowboys (10-4) de Dallas et les Jaguars (7-8) de Jacksonville.

Publicité
Publicité