Match des étoiles : Jack Hughes devrait y être... comme spectateur

Agence QMI
L’état de santé de Jack Hughes est toujours incertain aux yeux des Devils du New Jersey, mais il appert que le populaire joueur de centre fera tout de même acte de présence au match des étoiles de la Ligue nationale dans une semaine.
L’Américain de 22 ans doit être le co-capitaine de l’équipe Hughes avec son frère Quinn, le défenseur des Canucks de Vancouver, sauf qu’il pourrait se contenter d’un rôle de spectateur.
• À lire aussi: Une première défaite pour Patrick Roy avec les Islanders
• À lire aussi: Un tour du chapeau et 80 points pour Nikita Kucherov
La vedette des Devils s’est blessée pendant le match du 5 janvier face aux Blackhawks de Chicago quand il a trébuché tard en troisième période. Son état de santé est réévalué de façon hebdomadaire et le directeur général Tom Fitzgerald n’avait pas plus de détails à dévoiler mardi.
«Il assistera au match des étoiles. Sera-t-il sur la glace pour la partie? C’est inconnu. Il est excité de participer aux festivités et d’être le capitaine qui choisira son équipe», a indiqué le DG et président.
«Il se sent bien mentalement. Il se sent bien physiquement. Son état s’améliore de jour en jour et c’est ce qui est le plus important», a ajouté Fitzgerald.
Hughes devait également être l’un des 12 joueurs qui devaient prendre part au concours d’habiletés, mais son possible remplaçant n’a pas encore été nommé. Le week-end des étoiles se tiendra du 1er au 3 février, à Toronto.
Le Floridien est le deuxième meilleur pointeur des Devils cette saison avec 45 points en 32 rencontres.