«MasterChef Junior Québec»: Victor reçoit une immense vague d’amour après son élimination
Pierre-Luc Houle
C’est avec une pointe de tristesse que les téléspectateurs de MasterChef Junior Québec ont vu Victor quitter la compétition culinaire jeudi soir. Mais loin de passer inaperçu, son départ a déclenché une véritable vague d’amour sur les réseaux sociaux, où des centaines d’internautes ont tenu à lui rendre hommage.
• À lire aussi: Ève-Marie Lortie a remis son tablier «MasterChef» pour une occasion bien spéciale
• À lire aussi: MasterChef Junior: Quand les enfants prennent d’assaut la cuisine
• À lire aussi: Voici la bande-annonce de «MasterChef Junior Québec»
Le jeune garçon de Farnham a su marquer les esprits avec sa maturité, sa créativité, sa sincérité désarmante et sa répartie souvent tordante. Dès la publication de son élimination sur la page Facebook officielle de l’émission, les commentaires se sont multipliés à vitesse grand V. Le mot qui revient le plus souvent: «Bravo.» Mais aussi: «Tu vas nous manquer.»
«Comme on s’attache à ces adorables enfants... Je coule une larme tous les jeudis», confie une abonnée.
«Victor, tu es un vrai passionné de cuisine. Ta mère et ta grand-mère sont chanceuses de cuisiner avec toi», écrit une téléspectatrice.
«Tu cuisines avec ton cœur et avec amour», ajoute une autre.
Les internautes ne tarissent pas d’éloges pour le jeune cuisinier, qu’ils considèrent déjà comme un petit chef accompli.
«Victor, tu me surprenais à chaque fois avec ta créativité et les recettes de ta mère et ta grand-mère. Tu as de quoi être fier de toi. Bravo Vic», lance un téléspectateur.
«Ha, Victor! Ta passion et l’émotion avec laquelle tu cuisines sont touchantes. Ton talent est là, et tu es un fier porteur de recettes de famille... (le caramel à maman!)», écrit une dame.
Voici une série de commentaires supplémentaires en faveur du jeune garçon de 12 ans:
«Victor, tu peux être fier de toi. Ton risotto avait l’air délicieux. On va s’ennuyer de toi.»
«Bravo, Victor, tu es un excellent cuisinier. Garde ta passion pour la bouffe!»
«Tu vas me manquer mon beau Victor. J’ai adoré tes joues rouges à chaque instant.»
«Bravo Victor! Tu étais beau à voir! Tu vas aller loin!»
Des centaines de messages du même genre abondent, tous remplis de tendresse, de respect et d’admiration. Victor quitte peut-être l’émission, mais dans le cœur du public, il est déjà un gagnant.
Découvrez la publication ci-bas:
Bravo!