Martin St-Louis a vraiment du cran!
TVA Sports
Martin St-Louis a vraiment du cran!
L’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal a décidé de faire confiance aux jeunes défenseurs pour le premier match préparatoire, lundi, contre les Devils du New Jersey.
- À lire aussi: Les chances de voir Patrick Roy à Ottawa toujours vivantes
- À lire aussi: CH: 25 observations sur la première portion du camp
Les six arrières en uniforme (David Reinbacher, Kaiden Guhle, Arber Xhekaj, Justin Barron, Jordan Harris, Logan Mailloux) sont peu expérimentés, eux qui totalisent seulement 216 matchs dans la LNH. En comparaison, John Marino, des Devils, compte à lui seul 253 rencontres derrière la cravate.
Une statistique qui a fait dire au reporter de TVA Sports Renaud Lavoie, dans sa chronique à l’émission «JiC», que «ce sera un défi incroyable pour les six défenseurs.» «St-Louis démontre beaucoup de cran en faisant confiance à ses jeunes défenseurs. Ça signifie qu'il croit en eux, mais ils auront tout un défi. Ça ne sera pas de la tarte», a-t-il affirmé.
Voyez le segment complet dans la vidéo ci-dessus. Il y est aussi question d’un gros problème sous les bras des Golden Knights de Vegas et de l’hommage qui a été rendu lundi matin à notre collègue Yvon Pedneault, décédé le 26 août des suites d’un cancer.