Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Marthe Laverdière donne un conseil particulier pour gérer la diarrhée

Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)

2024-04-29T16:25:34Z
Partager

Dans un passage à l’émission Ça finit bien la semaine, Marthe Laverdière a raconté une anecdote parsemée de vulgarité à propos d’un voyage au Mexique qui ne s’est pas très bien passé.

• À lire aussi: Patricia Paquin et Jessica Barker boivent du vin et volent un objet chez une célébrité

Comme plusieurs personnes voyageant à l’extérieur du pays, la femme aux pouces verts a été frappé par un violent épisode de tourista. Et qui dit tourista dit diarrhée.

Dans un extrait publié sur Facebook, on peut entendre Marthe raconter qu’elle et son conjoint ne pouvaient pas passer aux douanes parce qu’ils, ahem, dégoûtaient...

«Là j’vais l’dire au yâble... On s’est mis des tampax dans l’trou», a-t-elle raconté en mimant quelqu’un qui rentre agressivement un tampon dans son anus.

Aux grands maux les grands moyens, comme on dit.

«ÇA COULAIT, ÇA COULAIT! NONON MAIS T'AURAIS FAIT QUOI?»

Elle a précisé que son conjoint n’était pas trop chaud à l’idée.

«J’y ai swigné ça dans Vaseline pis j’lui ai dit “ergarde le moineau” pis FLAOW», a-t-elle raconté en mimant quelqu’un qui rentre agressivement un tampon dans l’anus d'autrui.

Évidemment, nous ne sommes pas des professionnels de la santé donc nous ne sommes pas en mesure de vous dire si c’est effectivement une solution acceptable pour vos problèmes de fuite.

Aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité