Maintenant sur TikTok, Pierre Houde fustige le premier internaute qui lui laisse un commentaire désagréable


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le légendaire Pierre Houde, descripteur des matchs du Canadien à RDS (entre autres), est un homme de son temps.
Depuis exactement une journée, celui qui a ému le Québec en évoquant le souvenir de son regretté frère Paul lors de son passage à Tout le monde en parle le mois dernier est le fier propriétaire d’un compte TikTok.
• À lire aussi: Pierre Houde craque en parlant de son frère Paul à Tout le monde en parle
• À lire aussi: Un Texan tombe en amour avec le français grâce au Canadien de Montréal et à Pierre Houde
Ayant comme but de se servir de cette plateforme pour montrer l’envers du décor de sa préparation pour les Jeux olympiques d’été qui se tiendront à Paris dès le 26 juillet prochain, Pierre Houde a déjà publié une première vidéo pour nous mettre l’eau à la bouche.
Dans cette publication initiale, l’animateur de 66 ans prend un vol vers la Ville Lumière et nous fait vivre quelques moments-clés de ce périple en avion.
On ne peut s’empêcher de penser à son frère Paul qui, comme lui semble-t-il, avait la passion de l’aviation.
• À lire aussi: Le fils de Paul Houde se confie sur les derniers instants avec son père: «Son décès a été un choc immense»
Cette première réalisation dans l’univers de TikTok a suscité la fierté de sa fille Michelle, qui s’est dite «fière de [son] élève».

Mais les réseaux sociaux étant ce qu’ils sont, dès le second commentaire, un casseux de party est venu faire caca sur les réjouissances.
«Belle première classe avec notre cash🤦🏻♂️», a écrit le quidam dont nous tairons le nom.

Il n’en fallait pas plus pour que, comme un filet percuté à toute vitesse par Josh Anderson, Pierre Houde sorte de ses gonds.
«Mon cash !!!! Perso!!! Et je suis à RDS pas à Radio-Canada!! Faut s’informer avant de se scandaliser chef !!!!!», a écrit celui qui décrit les joutes du Tricolore depuis 35 ans.

Ma parole! Houde n’a vraiment laissé aucune chance à celui qui a parlé à travers son chapeau.
On a hâte de suivre ses aventures avant, pendant et après les J.O.!