Un influenceur belge se filme en versant des seaux d’excréments sur des usagers du métro et se fait évidemment arrêter


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Aujourd'hui dans: «Les génies du web», on retrouve un YouTubeur belge connu sous le nom de YaNike, qui a été arrêté par la police pour avoir déversé des seaux d'excréments sur des gens dans le métro.
• À lire aussi: Alanis Désilets raconte une belle anecdote de m*rde qui implique de la coprophagie
• À lire aussi: Cette TikTokeuse donne des trucs pour déféquer dans les toilettes publiques
Comme quoi tous les moyens sont bons pour être une vedette sur Internet... mais ça ne veut pas dire que c'est efficace pour autant.
Dans une vidéo que l'on peut retrouver sur Tik Tok, on observe YaNike, en train de verser une mixture répugnante de peinture, de nourriture et d'excréments d'animaux sur des usagers du métro. Il a d'ailleurs intitulé sa série de vidéos «La surprise du Chef».
Parce que oui, il a en fait plusieurs.
@crime_history3 Pour augmenter son nombre de vues, un youtubeur belge déverse des seaux d'excréments, de peinture et de nourriture sur des passagers du métro #faitsdivers #prank #blague #news #actu #youtube #pourtoi #tiktok #histoirevrai #fyp #bruxelles #metro #challenge ♬ Enemy - from the series Arcane League of Legends - Imagine Dragons & JID & Arcane & League Of Legends
En revanche, l'influenceur de 22 ans a été arrêté par la police quelques jours après avor publié ces vidéos.
Finalement, c'est lui qui a eu une mauvaise surprise.
Le 2 janvier dernier, il a été arrêté pour des accusations de coups et blessures volontaires.
YaNike, qui compte à peine 1300 abonnés, aurait pu choisir un moyen un peu plus propre de gagner des mentions «j'aime» sur son profil. En plus d'avoir retiré certaines vidéos, il devra rendre des comptes à la justice belge.