Marilyse Bourke revient sur un look de gala qui a créé des vagues
7jours.ca
Ce lundi 5 mai, l’équipe du 7jours.ca avait la chance de rencontrer des membres de la distribution du film Fanny, long métrage réalisé par Yan England.
• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes à la première montréalaise du film «Fanny»
Marilyse Bourke a généreusement accepté de répondre à notre quiz thématique.
Voici ses réponses ci-dessous:
• À lire aussi: Marilyse Bourke confie comme être mère l'a transformée comme comédienne
• À lire aussi: Marilyse Bourke a consulté une psychologue pour son rôle dans Après le déluge
Lisez l'entrevue:
Marilyse, quel est ton plus beau souvenir de tournage sur le film Fanny?
J'avoue que tous les moments où je me retrouvais sur le bord du fleuve, que ce soit quand on tournait ou pas, étaient magiques. Il y a un moment, je ne vais pas dire quand, dans le film, où on est tous réunis sur le bord du fleuve et on va tous devant le fleuve le regarder. C'est magnifique d'être dans des contextes aussi parfaits pour tourner. Ça change des fois des locations un peu lugubres, sombres. C’était formidable, rarement plate.
Est-ce qu'il y a un look de tapis rouge que tu regrettes?
Ah! Oui, il y en a un en particulier qui a suscité des commentaires. Moi, je trouvais ça cool. C'était une robe en satin jaune avec des fleurs orange. Je la trouvais super belle et je la trouve encore super belle. Mais je me souviens qu'il y avait eu des critiques. Peut-être que ce n'était pas assez classe.
• À lire aussi: Yan England a déjà été en couple avec son premier crush parmi les célébrités québécoises
• À lire aussi: Hubert Proulx s’ouvre sur une rumeur persistante qui courait à son sujet
Quelle est la rumeur la plus loufoque que tu as entendue à ton sujet?
Je pense que je n'ai jamais entendu de rumeur sur moi. En général, on ne mentionne pas la rumeur à la personne concernée. (rires) Ça ne se rend pas jusqu'à nous, mais je ne suis peut-être pas assez réseaux sociaux, commentaires et tout ça.
Qui a été ton premier crush parmi les célébrités québécoises?
En fait, mon Dieu, je ne me souviens même pas j'avais quel âge, mais c’était Éric Brisebois dans la série Au nom du père et du fils. Il était comme un peu balafré. Il avait un super beau teint basané, les cheveux noirs. Oui, je pense que je le trouvais pas mal beau.
Et finalement, est-ce que tu peux nous raconter ta pire histoire d'audition?
OK, je vais vous le dire. Ça m’est arrivé une fois d’aller en audition – je ne sais même pas si c’était une vraie audition ou si je me suis fait niaiser. Je m'en vais dans une audition et l'adresse, c'est une maison. Puis, oui en fait, c’était une vraie audition parce que j'avais des scènes. J’étais relativement jeune, mais mon personnage... On entendait mon personnage, je pense, faire l'amour. Puis, il m'a dit: «Il faudrait que tu le fasses.» J'ai fait: «Hein? Non.» Fait que je l’ai fait, un peu, et il m’a dit: «Écoute, on le referait... », puis j’ai refusé. Puis, je suis partie. Je n’étais pas fière de moi de l'avoir fait. Mais j'étais tellement déstabilisée par l'endroit, ma jeunesse. Mais oui, je l'ai fait.
Le film Fanny prendra l'affiche le 9 mai.