Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Hubert Proulx s’ouvre sur une rumeur persistante qui courait à son sujet

Partager

7jours.ca

2025-05-06T18:16:16Z
Partager

Ce lundi 5 mai, l’équipe du 7jours.ca avait la chance de rencontrer des membres de la distribution du film Fanny, le long métrage réalisé par Yan England.

• À lire aussi: Hubert Proulx nous parle de sa relation avec la politicienne Ruba Ghazal

• À lire aussi: Voyez la bande-annonce du film «Fanny», qui met en vedette Magalie Lépine-Blondeau, Éric Bruneau et Claude Legault

Parmi les acteurs présents, Hubert Proulx a généreusement accepté de répondre à notre quiz thématique.

Voyez ses réponses ci-dessous:

 

Lisez l’entrevue:

Alors Hubert, quel était ton plus beau souvenir sur le tournage de Fanny?

Mon plus beau souvenir, c’est bien sûr de tourner dehors dans un paysage magnifique. Tourner avec mes amis aussi, je suis chanceux.

Moi je connais Éric Bruneau et Magalie Lépine-Blondeau depuis l’École nationale de théâtre. C’était le fun de retrouver mes grands amis. Éric, c’est comme mon frère, j’étais bien content d’aller... On se retrouvait à l’hôtel, on allait souper le soir. C’était vraiment une ambiance extraordinaire.

Publicité

Est-ce qu’il y a un look de tapis rouge que tu regrettes?

Oui il y en a un. C’est à la première de Mon ami Walid. Je m’étais mis un coat de cuir avec une chemise et une cravate. Ça, c’était correct à la limite. Sauf que je jouais au théâtre dans L’homme éléphant, je faisais un médecin et j’avais une grosse, grosse moustache. En plus, je m’étais peigné les cheveux de côté, c’était pas mon look le plus sexy. J’avais l’air d’une porn star!

Est-ce qu’il y a une rumeur loufoque que tu as déjà entendue à ton sujet?

Quand je faisais le spectacle Dehors Novembre, il y a un des diffuseurs qui avait appelé mon producteur en disant: «Là, Hubert Proulx est sur la coke. Il a fait le spectacle complètement sur la coke», alors que c’est pas vrai, je prends pas de drogue. Mais c’est parce que j’ai une énergie de feu. C’est pour ça.

Qui était ton premier crush parmi les célébrités québécoises?

Marie-Soleil Tougas... feue Marie-Soleil Tougas.

Et finalement, est-ce que tu peux nous dire ta pire histoire d’audition?

Il y en a eu beaucoup là! Il y a une fois, je m’étais fait appeler... Il y a un acteur qui s’appelle Hubert Proulx-Lemire, mais là, il a changé son nom: il s’appelle Hubert Lemire. J’arrive à l’audition, l’agent de casting a fait: «Ah non! On s’est trompés d’Hubert Proulx!»

Pis là, j’étais: «Tabarouette!» Ça faisait une semaine que je me préparais. Pis là, ils font: «Veux-tu faire l’audition quand même?» Et je fais: «Ben non, vous vouliez même pas me voir!» Ça, c’était la pire... la pire shot.

Ne manquez pas le film Fanny au cinéma dès le 9 mai.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité