Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Malaise: Kid Rock flirte avec une journaliste qui «sonne sexy» en direct à la télé

Captures d'écran / X
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-01-21T21:35:03Z
Partager

On est partis pour un solide tour de montagnes russes...

En fait, avant même que Donald Trump n’ait été assermenté comme 47e président des États-Unis d’Amérique, ce lundi, les moments bizarres émanant des célébrations entourant son couronnement commençaient déjà à pulluler sur le web.

• À lire aussi: «JE VAIS ACHETER DES H*STIES DE FUSILS! !!»: le «Viking du Capitole» a reçu le pardon de Donald Trump et il célèbre en grand

• À lire aussi: Billy Ray Cyrus en arrache durant le bal de Donald Trump

C’est ainsi que, trois jours après les faits, cet incident impliquant le chanteur Kid Rock et la reporter de la BBC Caitríona Perry a refait surface.

Mettons le contexte en place: dimanche soir, le rally Make America Great Again se tenait au Capital One Arena, de Washington D.C.

Kid Rock, un partisan avoué de Donald Trump, y a performé sur scène et, à la suite de sa prestation, il a accordé une entrevue, en direct sur les ondes de la BBC, dans le cadre de l’investiture du nouveau président.

Les choses ont cependant pris une tournure étrange quand le chanteur de Bawitdaba a demandé à la journaliste chevronnée Caitríona Perry ce qu'elle «faisait» et «où» elle était.

Publicité

«Je suis sur un toit dans des conditions très très froides. Nous serons en ondes pendant 12 heures, donc je ne pense pas que j'aurai une journée aussi amusante que celle que vous avez prévue pour vous-même! On dirait que vous avez effectivement eu la meilleure option ici», a répondu du tac au tac la reporter.

Après avoir pris une bonne poffe de cigare, Kid Rock s’est plaint de ne pas voir son interlocutrice.

• À lire aussi: Simon-Olivier Fecteau ne croit pas que Musk a fait un salut nazi

Celle-ci a ensuite expliqué qu’elle était habillée comme pour aller faire du ski, en raison des conditions atmosphériques, mais cela n’a pas refroidi les ardeurs du musicien de 54 ans.

«J’aime faire du ski. Tu sonnes sexy. Veux-tu venir avec moi?», a-t-il déclaré avec très peu d’inhibition et/ou avec beaucoup de confiance.

• À lire aussi: Mark Zuckerberg surpris en train de regarder dans le décolleté de la fiancée de Jeff Bezos

Malheureusement pour lui, Caitríona Perry a rapidement mis fin à l’organisation de cette excursion en ski alpin.

«Eh bien, nous n'entrerons pas là-dedans ici. Donc pas de ski aujourd'hui, on a une journée de diffusion à faire», a-t-elle répondu avec amusement, mais fermement.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet