Lysandre Nadeau expose cet inquiétant internaute et reçoit des témoignages difficiles
Rosalie Simard
La honte doit changer de camps et Lysandre Nadeau a été dans ce sens contre un internaute. Elle ne savait pas alors qu'elle recevrait des témoignages de femmes ayant eu le même traitement de la part de l'individu.
*ATTENTION: PROPOS SENSIBLES*
• À lire aussi: Marc-Antoine Delage appuyé par sa mère après une vague de cyberintimidation
• À lire aussi: En larmes, l'influenceuse Florence Lavoie raconte sa choquante histoire de grossophobie médicale
Après avoir reçu des propos choquants, Lysandre a choisi d'exposer les messages privés en story. Pas question de vivre ça avec elle-même. Elle a plutôt choisi de montrer que certains messages peuvent être violents, le visage bien caché derrière le clavier et l'écran.
Ce message lui «proposait» de recevoir des coups de poing et l'homme a affublé Lysandre des mots «Criss de chienne pédophile». Elle a partagé une capture d'écran en écrivant «Bonne soirée Alexandre Plourde», soit le nom du dérangé en question.

Dans une courte vidéo, Lysandre explique qu'habituellement, ce type de message est publié en close friends, mais que l'individu semblait tellement vouloir être entendu qu'elle a plutôt opté pour un partage grand public.
Ce troublant partage a valu à Lysandre des témoignages tout aussi choquants de femmes qui vivent des moments d'angoisse en voyant des messages privés de cette même personne aux propos violents.

Les témoignages sont ceux de femmes qui confient avoir vécu des violences de nature sexuelle de sa part, après avoir lui-même traité Lysandre de pédophile.
Les abonnés de l'influenceuse demandent que le cas soit amené à la police.
À suivre.