Publicité
L'article provient de 24 heures

Lysandre Nadeau et Claude Bégin voient leur date se transformer en séjour à l'urgence

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-12-17T15:00:00Z
2025-12-17T15:21:05Z
Partager

Le moment à deux de Lysandre Nadeau et son chum a pris un tournant: ils racontent pourquoi ils ont du emmener leur fils à l'urgence.

• À lire aussi: 5 ans depuis son dernier verre: Lysandre Nadeau dévoile ses trucs pour se lancer dans la sobriété

• À lire aussi: La raison délicate pour laquelle Lysandre Nadeau ne souligne pas les 3 mois de sa fille

Puisque les parents de Blaise et de Claire, qui vient tout juste d'avoir trois mois, avaient mentionné ne pas avoir de temps pour leur couple dans le tourbillon de l'accueil de leur deuxième enfant ensemble, leurs proches ont décidé de leur faire un cadeau. Joanie Grenier et Elyse, ancienne partenaire de Claude, leur ont offert de garder leurs jeunes pour ce dernier puisse aller célébrer son anniversaire avec son amoureuse.

Le couple est donc parti à l'hôtel Le Germain à Montréal pour une romantique soirée, laissant leurs bambins qui allaient très bien à ce moment-là à leurs amies pour passer du bon temps juste tous les deux. C'est dans la nuit que le tout a viré au cauchemar: Blaise est tombé malade et, ramené à ses parents à l'hôtel, il a vécu une dure nuit.

Publicité

C'est d'ailleurs pour ça que Lysandre a pris le temps de remercier l'équipe de l'hôtel qu'elle avait réservé pour la fête de son fiancé: elle explique que le personnel a été extrêmement aidant et bienveillant, leur permettant d'occuper une autre chambre pendant qu'ils nettoyaient celle où le jeune garçon avait été malade.

Malheureusement, son fils ne prenait pas de mieux et n'arrivait pas à garder quoique ce soit dans son estomac — Lysandre et Claude ont donc confié Claire à Joanie et sont allés chercher de l'aide médicale pour Blaise:

Blaise n'allait pas mieux ce matin, alors on s'est rendus à l'hôpital, et on a fini par passer la soirée aux urgences.[...] On a attendu toute la journée pour se faire dire que finalement ce serait une influenza. [...] Ils ont fini par l'admettre et lui donner du soluté; Claude est encore à l'hôpital avec lui, mais tout va bien, et ça va se placer.»

Instagram/Lysandre Nadeau
Instagram/Lysandre Nadeau

De retour avec sa fille, Lysandre en a aussi profité pour remercier sa co-animatrice et BFF, ainsi que la marraine de Claire, Elyse, pour leur soutien constant dans les moments éprouvants qu'ont pu vivre les parents dans les dernières 48 heures comme dans toutes sortes d'autres situations.

C'est définitivement un soulagement pour les co-animateurs de Parenthèse que Blaise reprenne des forces, et de savoir qu'ils peuvent compter sur des personnes aussi dévouées!

À VOIR AUSSI: Lysandre Nadeau dévoilera sa vie intime dans ce nouveau projet étonnant

Publicité
Publicité