Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Luigi Mangione demande à ses fans de ne pas envoyer plus de 5 photos chacun

Getty Images via AFP
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-02-25T18:11:43Z
Partager

Le présumé meurtrier du PDG de UnitedHealthcare croule sous le courrier provenant de ses admirateurs.

Ne pouvant plus soutenir le flot de lettres lui étant adressées au pénitencier fédéral de Brooklyn où il est détenu, Luigi Mangione a dû intervenir, par le biais de son équipe légale, sur Internet.

• À lire aussi: Entrevue surréaliste: des co-détenus de Luigi Mangione répondent aux questions d’une animatrice en hurlant à partir des fenêtres de leurs cellules de prison

• À lire aussi: L’assassin du PDG de UnitedHealthcare aurait laissé une énigmatique série d’indices liés au nombre 286

«Luigi est autorisé à recevoir des photos via Shutterfly et FreePrints conformément aux procédures de courrier pendant sa détention», peut-on lire dans la section FAQ du site web mis sur pied pour lever des fonds afin d’assurer sa défense.

«En raison du volume de photos reçues, leur examen et leur partage pourrait prendre plus de temps que prévu. Luigi apprécie les photos envoyées et demande gentiment aux gens de ne pas envoyer plus de cinq photos à la fois. Veuillez noter que chaque photo reçue est filtrée et examinée par les forces de l’ordre.»

Capture d'écran / luigimangioneinfo.com
Capture d'écran / luigimangioneinfo.com


Mangione demeure incarcéré au pénitencier fédéral de Brooklyn depuis son arrestation, en décembre, dans les jours suivant le meurtre de Brian Thompson, le plus haut dirigeant de la firme d’assurances UnitedHealthcare.

Jusqu’à présent, plus de 600 000 $US ont été amassés pour l’aider à défrayer les coûts de sa défense devant les tribunaux.

• À lire aussi: Luigi Mangione arrêté dans un McDonald’s: la succursale submergée de commentaires négatifs en ligne

L’homme de 26 ans a récemment remercié les personnes qui ont fait des dons sur la plateforme GiveSendGo.

«Je suis bouleversé (et reconnaissant) envers tous ceux qui m'ont écrit pour partager leurs histoires et exprimer leur soutien. Ce soutien a transcendé les divisions politiques, raciales et même de classe», a déclaré l’accusé dans un communiqué publié sur son site.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet