LNH: les Leafs offrent un nouveau contrat à McMann

Agence QMI
Les bonnes performances de l’attaquant Bobby McMann lui ont valu une prolongation de contrat avec les Maple Leafs de Toronto.
En effet, le club a annoncé s’être entendu sur les clauses d’un contrat de deux saisons avec McMann, mercredi.
• À lire aussi: La victime de Matt Rempe est mal en point
• À lire aussi: LNH: plus personne n’arrête Jonathan Marchessault
• À lire aussi: LNH: un été chaud à prévoir chez les Penguins
Cette nouvelle entente commencera à partir de la prochaine campagne. Le patineur de 27 ans empochera 1,35 million $ annuellement.
🖊 We’ve re-signed Bobby McMann to a two-year contract extension
— Toronto Maple Leafs (@MapleLeafs) March 13, 2024
L'an dernier, McMann a joué 10 matchs dans la Ligue nationale de hockey, mais c’est réellement depuis le début de la présente saison qu’il a pris son envol. En 40 matchs, le joueur de centre a amassé 10 buts et huit mentions d’aide pour 18 points.
Son pacte actuel était sur le point de prendre fin au terme du calendrier régulier. Il allait devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet.