Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

L’homme qui aurait volontairement heurté une itinérante à Brossard pourra être tenu criminellement responsable de ses gestes

Facebook | Luigi Fragomele
Partager

Yves Poirier

2025-07-28T15:19:21Z
Partager

L’homme qui aurait volontairement heurté une itinérante à Brossard le 27 mai dernier sera considéré comme criminellement responsable de ses gestes lors de son procès qui se poursuivra en septembre.

• À lire aussi: Itinérante happée à Brossard: l’accusé reste détenu

• À lire aussi: Un entrepreneur accusé d’avoir foncé volontairement sur une itinérante

Un nouveau rapport d’expert de l’Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel a établi que l’accusé, Luigi Fragomele, peut être tenu criminellement responsable des gestes allégués envers Caroline Derome, le 27 mai dernier.

L’information a été dévoilée lundi matin dans une salle d’audience au palais de justice de Longueuil alors que l’homme de 46 ans, toujours détenu, était de retour en cour.

L’entrepreneur en construction aurait effectué plusieurs manœuvres dangereuses près du campement de sans-abri, jusqu’à blesser sérieusement à la jambe Mme Derome.

Le conducteur n’aurait offert aucune assistance à la mère de famille qui se tordait de douleur et se serait ensuite rendu à son domicile, où il a été appréhendé par des policiers.

Joint par TVA Nouvelles, l’avocat de la défense, Éric Coulombe, a indiqué qu’une demande conjointe de facilitation avait été faite lundi. Il s’agit d’un processus qui favorise le cheminement du dossier où on recherche une solution judiciaire qui convient le mieux aux parties impliquées.

Le dossier de Luigi Fragomele a été reporté au 16 septembre.

Publicité
Publicité