Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Les vedettes de «La Folle Journée de Ferris Bueller», Matthew Broderick et Alan Ruck, à nouveau réunies

Partager

Cover Media

2025-08-25T11:18:57Z
Partager

Matthew Broderick et Alan Ruck ont été aperçus ensemble sur le plateau de tournage de leur prochain film, The Best is Yet to Come.

Les acteurs ont déjà conquis le cœur des fans en tant que meilleurs amis dans la comédie pour adolescents classique de 1986, La Folle Journée de Ferris Bueller.

• À lire aussi: Sydney Sweeney réagit à la controverse suscitée par le savon à l'eau de son bain

Aujourd'hui, les fans pourront les voir à nouveau jouer les copains dans leur prochain film, dont le tournage des scènes principales a commencé à Vancouver.

Matthew Broderick et Alan Ruck incarnent des personnages en voyage sur la route, qui tentent apparemment d'effacer les retombées d'un malentendu passé.

Les deux acteurs principaux ont été aperçus en train de travailler sur le film cette semaine, comme le rapporte People, semblant un peu plus vieux que les rôles de garçons en roue libre qu'ils ont joués dans leur dernier film ensemble.

Jill Morrison, vue dans The Good Doctor, est l'une des covedettes du film.

Le réalisateur de National Treasure, Jon Turtletaub, est aux commandes de ce nouveau film, qui marque la première collaboration entre Matthew Broderick et Alan Ruck depuis leurs jeunes années.

Réalisé par John Hughes, La Folle Journée de Ferris Bueller a connu un succès immédiat. 

• À lire aussi: Tom Cruise s’est déboité les articulations des doigts lors d’une cascade pour «Mission: impossible – Bilan final»

On y voyait l'adolescent en titre (Matthew Broderick) faire l'école buissonnière le temps d'une journée avec sa petite amie (Mia Sara) et son meilleur ami (Alan Ruck). 

Les fans de l'époque se souviennent encore de la réplique: «La vie passe vite. Si tu ne t'arrêtes pas de temps en temps pour regarder autour de toi, tu risques de la rater»... 

Quarante ans déjà!

Publicité
Publicité

Sur le même sujet