Claude Saucier trouve qu’on voit trop la poitrine de Scarlett Johansson dans le nouveau Jurassic Park


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
On ne s’attendait pas à ce que le 15 août 2025 soit la journée où Claude Saucier commenterait la présence de la poitrine de Scarlett Johansson dans le nouveau Jurassic Park.
• À lire aussi: Claude Saucier trouve que ses frites sont trop courtes
Hélas.
Dans une publication sur sa page Facebook, l’homme qui a animé pendant 13 ans l’émission C’est si bon a indiqué qu’il n’avait pas trop aimé Jurassic World Rebirth.
Il estime que la poitrine de l’actrice occupe trop de place dans le film.
«Soir d’ennui. Je me dis pourquoi pas un bon vieux film d’action! Et je tombe sur Jurassic Park. Ok, ce ne sera pas compliqué. Une bande de nonos vont aller dans les îles où vivent les dinosaures, les bêtes vont se fâcher et manger tous les rôles secondaires, et le méchant du groupe bien sûr. Or surprise, c’est Scarlett Johansson et sa poitrine qui tiennent le rôle titre. Et le réalisateur ne s’est pas privé. Elles reviennent (Scarlett et sa poitrine) en gros plan moyen, à peu près à toutes les deux minutes. Le visage en haut de l’écran et la poitrine en bas. Une chance que j’ai une 65 pouces. Pis,il est arrivé ce que j’avais prévu, les deuxièmes roles ont tous été mangés pis Scarlett et sa poitrine ont eu la vie sauve. J’ai regardé le film en accéléré en 45 minutes. Après, pour me reposer, je suis passé au baseball des Blue Jays ...»
Pour ceux que ça intéresse, les Blue Jays ont vaincu les Cubs 2-1. On ne sait pas s’il y avait des poitrines pendant la partie.
Oui
Non