Les séries à voir du 25 au 31 octobre
Toutes les intrigues
Annie Hogue et Christine Fortier
Voici les séries à voir du 25 au 31 octobre
• À lire aussi: Sur les plateformes numériques du 25 au 31 octobre
• À lire aussi: «Jour de référendum»: L'état des lieux, 30 ans plus tard
LUDWIG
Samedi 25 octobre 19 h, Télé-Québec
John n’ayant pas réussi à décoder le contenu du calepin de James, il retourne au poste de police afin de découvrir pourquoi son frère s’intéressait au commissaire divisionnaire et sur quoi il travaillait avant sa disparition. Il a une excuse pour qu’on ne lui confie pas d’enquête, mais quand Russell lui parle d’un homme qui a disparu après avoir appelé sa femme, il veut interroger les dernières personnes à l’avoir vu, car il soupçonne que l’homme a été victime d’un crime. De son côté, Lucy apprend que Matt Neville a déménagé précipitamment.
LES FEUX DE L’AMOUR
Du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre 15 h 30, TVA
La première journée d’Ashley au poste de présidente par intérim de la société Abbott est difficile. Elle ne s’y retrouve pas dans les dossiers de Jack et se rend compte qu’il ne lui disait pas tout ce qui se passait dans la compagnie. Cane explique à Lily que Sam aura besoin d’une opération au cœur. Lorsqu’un technicien demande à Cane de donner du sang pour l’intervention, Lily fait aussi un don pour l’hôpital et apprend une nouvelle surprenante. Victor offre 100 000 dollars à Tessa afin qu’elle quitte la ville.
TOP MODÈLES
Du lundi 27 octobre au vendredi 31 octobre 16 h 30, TVA
Remy révèle à Electra qu’il a fabriqué les fausses images d’elle pour la protéger. Il la supplie de partir avec lui, mais elle refuse. Elle parvient à s’échapper de son appartement et à appeler Will à l’aide. À la prison, Luna admet à Bill qu’elle mérite d’être punie pour ses crimes, mais pas d’être battue par ses codétenues. Bill promet de l’aider si elle lui révèle comment elle a assassiné Tom et Hollis. Brooke explique enfin à Ridge et à Eric pourquoi elle a accepté de travailler pour Hope et Carter.

INDÉFENDABLE
Du lundi 27 octobre au jeudi 30 octobre 19 h, TVA
Kim et Mélo se préparent pour le procès d’Ian Archambault, qui est sur le point de commencer. Elles veulent bien assurer la défense de leur client, d’autant plus que le sergent Parent le soupçonne d’un crime très grave. Dès l’ouverture du procès, un retournement majeur chamboule la salle de cour. De plus, l’état de l’accusé et son attitude compliquent le travail des avocates et risquent de faire dérailler le procès. Entre-temps, une gouvernante se retrouve en plein cauchemar. Pendant que les parents du poupon dont elle a la charge sont dans l’incompréhension, la femme se rend au cabinet Lapointe-Macdonald & Nolin, car elle est terrifiée à l’idée d’être accusée de négligence criminelle.
ANTIGANG
Du lundi 27 octobre aujeudi 30 octobre 19 h, Radio-Canada
Ls résumés d’Antigang ne sont pas prêts.

LES ARMES
Lundi 27 octobre 20 h, TVA
Dallaire fait tout son possible afin de mener à bien la mission que lui a confié Craig. Il relève tous les défis qu’on lui lance et livre un dur combat afin d’impressionner les membres des troupes paramilitaires. La sergente Gabrielle Auclair rencontre Savard et lui fait part de ses recherches pour retracer la deuxième bombe. Laroche a complété son enquête; il remet son rapport au sujet d’une taupe potentielle à la base de Kanawata. Le colonel Craig confie une nouvelle mission à son unité JTF-16. Gabrielle revoit Christopher Roy et n’est pas insensible à son charme.
DUMAS
Lundi 27 octobre 20 h, Radio-Canada
Jean se retrouve dans une position inconfortable lorsqu’un haut gradé de la police lui demande d’enquêter sur un sergent détective. Stéphanie revoit Julien Marcoux, à qui elle fait part de certaines inquiétudes au sujet d’Investcan. La famille Dumas-Guérin se réunit autour d’un repas. Tout le monde pourra-t-il profiter d’un bon moment sans que le ton monte? Delphine n’obtient pas la coopération dont elle a besoin pour préparer le cahier de charges relatif au mandat confié par le gouvernement fédéral.
BELLEFLEUR
Lundi 27 octobre 20 h 30, Noovo
Les choses ne vont pas comme Yann le souhaite. Il vit une déception professionnelle qui l’ébranle beaucoup et a des répercussions sur son couple. Nicolas, qui ne sait plus comment se racheter auprès de Minh, joue le tout pour le tout afin d’obtenir le pardon de son ami.

AVANT LE CRASH
Lundi 27 octobre 21 h, Radio-Canada
Une intervention de dernière minute a sauvé la mise, et le projet de souveraineté numérique et culturelle est sécurisé. Évelyne respire un peu mieux, même si elle redoute les egos des hommes qui l’entourent. Marc-André s’enfonce de plus en plus et se croit invincible. Bouleversé par la nuit qu’il a passée avec Évelyne, François fait tout son possible pour cacher la vérité à Sabrina et à Marc-André. Vincent, qui s’est lancé à corps perdu dans un projet perdu d’avance, s’obstine et refuse de s’avouer vaincu. Il profite même de son ascendant sur Patrick pour lui demander une faveur malhonnête. Florence a fait son choix et elle désire vivre pleinement son amour pour Charlie.
LE RETOUR D’ANNA BRODEUR
Lundi 27 octobre 21 h, Noovo
Anna. qui a l’habitude de faire tout le contraire de Monique, décide pour une fois d’adopter l’idée de sa mère, qui répète que toute vérité n’est pas bonne à dire. Elle se sent ainsi moins coupable de ne pas avouer son secret gênant à Samuel. Patrick fait une offre inattendue à Étienne.
JAMES HERRIOT, CHRONIQUES D’UN JEUNE VÉTÉRINAIRE
Lundi 27 octobre 22 h, Télé-Québec
Au cours du bal des fermiers, Siegfried a fait la connaissance de Mlle Harbottle, une experte en gestion qu’il a engagée sans consulter James. Après avoir examiné les comptes du cabinet, elle instaure de nouvelles façons de faire afin qu’il soit plus profitable et que les clients soient obligés de payer en argent. Siegfried conseille à un client de se débarrasser d’une vache âgée qu’il a soignée plusieurs fois, tandis que James découvre qu’il ne pourra pas examiner le furet d’un homme qu’il a rencontré au Drover.
ALERTES
Mardi 28 octobre 20 h, TVA
Submergé par le chagrin, Olivier ne peut pas croire ce qui est arrivé et a du mal à rester en contact avec la réalité, ce qui le met dans une situation fâcheuse. Une grave accusation est lancée contre Roxanne, la mère porteuse du bébé, sur les réseaux sociaux. Qui en est l’auteur? Patrice est horrifié par les commentaires homophobes qu’Olivier a reçus. Stéphanie découvre la raison pour laquelle Valérie s’intéresse autant à Frédéric Lamontagne. À cause d’un dégât d’eau chez lui, Richard Pelletier doit quitter sa résidence pour quelques jours.

STAT
Mardi 28 octobre 20 h, Radio-Canada
L’équipe est en réunion pluridisciplinaire. Les avis divergent et on se perd en conjectures sur le cas de William Delisle. L’aide d’Antoine s’avère précieuse. Pascal et Jacob prennent un moment pour discuter du procès de Steve, qui est sur le point de commencer. Tristan s’y prépare lui aussi, puisqu’il est appelé à témoigner. Jérémy vient faire un tour à l’hôpital, où il croise Éric. Emmanuelle s’occupe d’une femme de 36 ans qui s’est gravement blessée à la tête sur un chantier de construction.
DOUBLE JEU
Mardi 28 octobre 20 h 30, Noovo
La découverte d’un tatouage sur une victime du crime organisé attire l’attention de Rousseau. Adam et Mounir ouvrent une enquête sur la propriétaire d’un salon de tatouage de la ville. Pour la rencontrer sans éveiller ses soupçons, Adam prétend être un ex-détenu qui cherche à se faire tatouer, et Mounir, un artiste à la recherche d’un emploi.
EAUX TURBULENTES
Mardi 28 octobre 21 h, Radio-Canada
Marianne et Rubina fouillent la vie d’Aponi Koostachin et découvrent que la jeune femme avait deux amants possibles. Charles ne croit pas qu’un suicide puisse expliquer la mort d’Hayden Lamarr. Il s’intéresse particulièrement à deux des proches de l’adolescent qui lui semblent suspects. Un témoin vient brouiller les cartes dans cette enquête.
CŒURS NOIRS
Mardi 28 octobre 22 h, Télé-Québec
De retour à la base, Martin apprend que l’hélicoptère qui a survolé la zone de l’échange de prisonniers appartenait aux Irakiens et que c’est la DGSE qui les avait prévenus afin d’éviter une escalade de violence. Conséquemment, Roques permet à Martin d’utiliser ses contacts en Irak dans le but de découvrir où Sab est détenue. S’il réussit, Roques convaincra le haut commandement d’autoriser une mission de secours. En parallèle, Moktar débarque chez Zaïd pour avoir la preuve de son séjour à Ryad et interroger l’agent de la CIA.

MR BIG
Mercredi 29 octobre 20 h, TVA
L’unité se lance dans une opération complexe et risquée: elle orchestre un hold-up dans une bijouterie, hold-up qui dégénère en prise d’otages. Cette mise en scène vise à faire avouer un triple meurtre à une cible. Mise à l’écart après sa dernière intervention, Ana se questionne sur son avenir. Elle n’est pas certaine d’avoir sa place dans l’unité et doute que sa nouvelle carrière cadre avec ses choix de vie.

TEMPS DE CHIEN
Mercredi 29 octobre 21 h, Radio-Canada
Antoine organise une activité de renforcement pour les employés de la clinique. Il souhaite ainsi régler les conflits et prouver à tout le monde que ses collègues et lui forment une meilleure équipe que celle de Jolivet. Kim obtient de l’aide de l’extérieur afin de se bâtir un cercle social plus fort aux Îles.
MATLOCK
Mercredi 29 octobre 21 h, TVA
En arrivant au cabinet Jacobson Moore, Matty apprend que Claudia a décliné la demande en mariage de Billy et qu’elle ne travaillera pas avec Julian sur un nouveau dossier pour WellBrexa. En effet, Olympia a besoin d’elle afin de défendre Nadira Freeman, une nounou congédiée à cause de la publication sur un forum de photos qui donnent l’impression qu’elle maltraite le garçon dont elle s’occupe. Matty espère qu’elle pourra quand même s’introduire dans le bureau de Senior et se procurer une copie du document compromettant.
FIRE COUNTRY: POMPIERS SUR APPEL
Mercredi 29 octobre 21 h, Noovo
Vince annonce à Sharon qu’un incendie qu’ils croyaient éteint a repris de la vigueur et qu’il pourrait atteindre Edgewater si rien n’est fait. Il connaît une solution pour l’éviter, mais doute qu’Elroy Edwards, le père d’Eve, approuve son idée, qui consiste à allumer un contre-feu sur sa propriété. Eve va lui en parler, accompagnée par les détenus du camp Three Rock qui feront les travaux. De leur côté, Vince et son équipe supervisent l’évacuation de dizaines de personnes. Premier de 2 épisodes.
LIBRE DÈS MAINTENANT
Mercredi 29 octobre 21 h 30, Radio-Canada
Bérénice a de la difficulté à imposer ses limites et elle va de plus en plus loin avec Félix. On connaît maintenant la raison pour laquelle Farid est venu étudier à Montréal: son père vit dans cette ville. Il se décide à le rencontrer. Comment l’homme réagira-t-il à la visite de son fils? Maude est heureuse d’avoir de la compagnie pour la journée.
DOCTEUR ODYSSEY
Jeudi 30 octobre 20 h, TVA
Lenore Laurent insiste pour que le capitaine Massey accueille sur le navire un groupe d’amateurs de chasse au trésor de canards en caoutchouc. Alors que le capitaine trouve cette tendance ridicule, Max la déplore parce qu’elle est polluante et peu hygiénique. Les deux meilleures amies d’Avery participent aussi à la croisière; l’infirmière praticienne les a invitées pour leur annoncer deux nouvelles importantes. En mer, Max et Avery sauvent la vie d’un homme qui souffre d’une obstruction intestinale.

ELSBETH
Jeudi 30 octobre 21 h, TVA
Le détective Flemming, Elsbeth et Kaya enquêtent sur le meurtre de l’auteur-producteur d’une populaire série policière. Le crime a été perpétré dans son bureau, situé sur le plateau de tournage, et tous les indices indiquent que l’homme a été assassiné par un admirateur frustré. Toutefois, Elsbeth en est moins certaine après sa rencontre avec la covedette de la série, l’actrice Regina Coburn. Par ailleurs, Elsbeth contacte Delia Kirby pour lui dire qu’elle veut découvrir qui a tué son amant, Andrew Mertens.
CHICAGO POLICE
Jeudi 30 octobre 21 h, Noovo
Voight poursuit l’enquête sur le tueur en série et il est frustré de n’avoir trouvé aucune nouvelle information dans les rapports d’autopsies de ses victimes. Après avoir répondu à un appel concernant l’enlèvement d’un bébé de neuf mois, Hailey demande à Josephine Petrovic de collaborer aux recherches. Selon elle, ils n’ont pas affaire à un pédophile, mais à quelqu’un qui veut faire du mal aux parents fortunés du poupon. En travaillant avec Petrovic, Hailey découvre pourquoi elle n’aime pas aller sur le terrain.

VESTIAIRES
Vendredi 31 octobre 21 h, Radio-Canada
Pierre a une idée qui ne fait pas l’unanimité. Mike se cherche un déguisement pour assister à un événement d’envergure. Les nageurs ont travaillé fort toute la saison et, pour la première fois, Stéphane croit avoir des chances de gagner. Malheureusement pour eux, la dernière compétition de la saison est annulée. Pierre et l’équipe unissent leurs efforts pour que l’événement ait lieu à leur piscine. Finale de la saison 2.
• À lire aussi: Maïka Desnoyers et Étienne Boulay ensemble dans cette émission
• À lire aussi: «Classé secret»: Rachel perd ses alliés
SEAL TEAM: CŒUR ET COURAGE
Vendredi 31 octobre 21 h, Noovo
Blackburn a envoyé Lisa au Honduras afin qu’elle supervise la suite de la mission que mène Bravo pour prouver le lien entre Ramon Nazario et le fentanyl. Puisque le criminel n’a pas réagi à la destruction de son argent, Lisa et les membres de Bravo prennent en filature son homme de confiance, Roberto Dubon. L’opération permet à Lisa de localiser les hommes de Dubon au port et Jason décide de lancer un assaut même si rien ne prouve que le fentanyl s’y trouve. Par ailleurs, Jason apprend pourquoi Ray tenait à accompagner l’unité au Honduras.