Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Leafs ont besoin de plus de Max Domi

Partager

Agence QMI

2025-05-12T23:14:51Z
Partager

Le geste douteux de Max Domi dans les derniers instants du match de dimanche n’est pas passé inaperçu, mais c’est peut-être bien ce dont les Maple Leafs de Toronto ont besoin. 

De l’avis du journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, les Leafs doivent arrêter de se faire dicter l’allure des rencontres par les Panthers de la Floride. Ceux-ci ont égalé la série avec deux victoires consécutives, et une réaction se fait attendre chez les représentants de la Ville Reine.

• À lire aussi: Une escalade de coups vicieux gênante et préoccupante

• À lire aussi: Le Canadien n’aura pas le choix de se grossir pour aller à la guerre

«Moi, j’aime mieux voir Max Domi terminer un match comme ça que terminer un match en se disant : “bon, on va essayer de se reprendre demain.” Il faut que les joueurs des Maple Leafs sautent dans le train et aillent dans cette direction-là», a expliqué Lavoie, lundi à l’émission JiC.

Pour son coup dans le dos d’Aleksander Barkov, dont le visage a embrassé la bande, Domi a reçu une amende de 5000 $. Pas de suspension pour l’ancien du Canadien de Montréal, qui est un joueur particulièrement mordant en séries éliminatoires.

«Les Maple Leafs, il leur en manque, du Domi. Il leur manque de joueurs hargneux. Ils ont quelques petits éléments à gauche et à droite, mais un gars comme Chris Tanev, ça ne lui tente pas de faire ça», a indiqué Lavoie.

«Il faut que cette équipe-là ait plus de petits tannants. Max, c’est un petit tannant.»

D’ailleurs, Renaud Lavoie ne comprend pas du tout pourquoi une suspension était réclamée par certains pour cette séquence. Domi devrait néanmoins avoir de la visite lors du match numéro 5, mercredi à Toronto.

Voyez la Mise en échec en vidéo principale.

Publicité
Publicité