Les Islanders toujours dans la tête de Zach Parisé?

Agence QMI
Zach Parisé fait partie de ces bons vétérans toujours sans contrat pour la présente saison de la Ligue nationale de hockey, mais il continue de s’entraîner sans relâche.
L’attaquant de 39 ans a pris du temps pour réfléchir à son avenir cet été, sauf qu’en octobre, il est revenu sur la glace au Minnesota pour reprendre l’entraînement. Selon les plus récentes informations du journaliste de la chaîne Sportsnet Elliotte Friedman, Parisé aurait augmenté l’intensité de ses exercices dernièrement.
• À voir aussi - Les partisans de l’Avalanche font pleurer Erik Johnson
• À lire aussi - Nathan MacKinnon est en grande forme
• À lire aussi - On va se dire les vraies choses: le Canadien régresse
L’expert hockey estime également que lorsque le principal intéressé sera prêt, les Islanders de New York seront les plus intéressés. L’ailier gauche a disputé les deux dernières campagnes à Long Island, inscrivant notamment 21 filets en 2022-2023.
Parisé s’est entendu avec les «Isles» pour deux contrats, chaque fois au salaire minimum de 750 000 $. Il s’y est refait une niche après que le Wild eut racheté son immense contrat de 13 ans et 98 millions $ en 2021.
L’ancien choix de premier tour des Devils du New Jersey n’a jamais remporté la coupe Stanley. Il compte 879 points à son dossier en 1224 matchs.