Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Justice et faits divers

Vol qualifié violent à Portneuf: les autorités tentent d’identifier des témoins

Partager
Photo portrait de Jérémy Bernier

Jérémy Bernier

2022-02-10T15:13:33Z
Partager

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population pour identifier deux témoins potentiels d’un violent vol qualifié dans un commerce de Portneuf, en novembre dernier.

• À lire aussi: [PHOTOS] Il vole une voiture à Gatineau, de l’essence en Mauricie et des cigarettes dans Portneuf avant d’être arrêté

L’événement s’est produit le 7 novembre dernier, entre 16h et 16h20, au magasin Korvette située sur la 2e avenue. Un suspect aurait alors menacé une employée avec une arme blanche, d’après un média local.

Cette dernière a subi de sérieuses blessures qui ne mettaient toutefois pas sa vie en danger.

La Sûreté du Québec (SQ) tente désormais de localiser deux personnes qui pourraient agir à titre de témoins dans cette affaire. Deux portraits-robots ont été réalisés pour permettre de les identifier. 

« La femme aurait été vue au volant d’une petite berline de couleur gris métallique [à] quatre portes. Celle-ci pourrait avoir été en compagnie de l’homme à identifier comme témoin », a fait savoir le service de relations médias du corps de police provincial.

Toute personne qui aurait des informations à leurs sujets ou qui se reconnait dans ces portraits-robots est invitée à communiquer avec

Publicité
Publicité

Sur le même sujet