Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«Les Armes»: La grande finale réserve des surprises incroyables ce soir

Partager

Marc-André Beaulieu

2025-03-24T18:39:43Z
Partager

La série militaire Les Armes diffusera ce soir le dernier épisode de sa première saison.

• À lire aussi: François Papineau s'est investi plus que jamais pour ce nouveau rôle

• À lire aussi: Vincent-Guillaume Otis parle du fait qu’on ne lui propose pas vraiment de rôles comiques

• À lire aussi: Ce comédien de la série «Les Armes» confie être bisexuel

L’intrigue s’intensifie sur la base de Kanawata. Plusieurs informateurs au service de la Russie ont été démasqués, tandis que le fils du colonel Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis) fait désormais partie du JTF16. De son côté, Allan Craig (François Papineau) semble prêt à utiliser tous les moyens nécessaires, y compris la force extrême, pour atteindre ses objectifs.

Dans l’épisode de ce soir, Louis-Philippe Savard et Maria Frolova (Victoria Diamond) seront particulièrement inquiets et nerveux face à l’avenir de leur fils, Ivan Savard-Frolova (Alfred Poirier).

Une intervention décisive entraînera le déploiement du JTF16 près de la base militaire, pour gérer une alerte à la bombe. Des victimes sont-elles à prévoir? Qui se cache derrière cette menace? Et les colonels Savard et Craig parviendront-ils à s’entendre, enfin?

Au programme également, une plongée dans les parcours de certains personnages présents depuis le tout premier épisode. Et surtout, ne manquez pas les deux dernières minutes de cet épisode final, où un retournement de situation inattendu se profile, avec une révélation surprenante concernant un personnage jusqu’ici jugé sans mystère.

Ne ratez pas le dernier épisode de Les Armes, ce soir dès 20 h, sur TVA et TVA+.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité