Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Alouettes privés d’Alexander pour un deuxième match

Photo Alouettes de Montréal
Partager

Philippe Asselin

2025-07-03T21:01:03Z
Partager

MONTRÉAL – On s’en doutait, mais c’est maintenant confirmé: le quart-arrière des Alouettes Davis Alexander ratera un deuxième match de suite.

• À lire aussi: L’incroyable exploit de Sean Thomas Erlington

• À lire aussi: Les Alouettes auront-ils Nathan Rourke dans les pattes?

Le club en a fait l’annonce après l’entraînement de jeudi. Cela signifie que McLeod Bethel-Thompson sera derrière le centre samedi soir, face aux Lions de la Colombie-Britannique.

Alexander, le joueur du mois de juin dans la LCF, est toujours incommodé par une blessure à la cuisse gauche. L’équipe ne veut visiblement pas prendre de risque avant sa première semaine de congé de la saison.

Photo Alouettes de Montréal
Photo Alouettes de Montréal

Pour Bethel-Thompson, ce sera l’occasion de se reprendre. Le vétéran a été victime de deux interceptions et d’un échappé dans la défaite de 35 à 17 face aux Tiger-Cats à Hamilton.

«Je me dois de trouver un moyen de gagner, a déclaré le pivot de 37 ans. C’est vraiment juste ça qui compte, peu importe la façon dont moi je joue.»

Les autres éclopés

Davis ne sera pas le seul joueur à devoir vivre le match contre les Lions depuis les lignes de côté. Les Alouettes ont aussi indiqué que le receveur Austin Mack, le bloqueur Nick Callender, le joueur de ligne en défense Dylan Wynn et le demi défensif Lorenzo Burns ne seront pas disponibles.

Toutefois, il y a de fortes probabilités que les joueurs de ligne défensive Joshua Archibald et Dionte Ruffin, le joueur de ligne à l’attaque Cyrille Hogan-Saindon et le receveur Cole Spieker seront en uniforme. Les trois premiers n’ont toujours pas disputé de partie jusqu’à maintenant en 2025.

Embauché en début de semaine, le receveur Alexander Hollins n’a pris part qu’à quelques répétitions pendant l’exercice de jeudi. Il serait très surprenant que celui qui a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la section Ouest en 2023 affronte l’équipe de la Colombie-Britannique.

Publicité
Publicité