Le public d’«Indéfendable» inquiet face à la santé alarmante de Me Lapointe
Pierre-Luc Houle
L’épisode du 25 novembre d’Indéfendable a donné une bonne frousse à de nombreux téléspectateurs. Me Lapointe, incarné par Michel Laperrière, a subi un malaise particulièrement inquiétant, laissant le public inquiet.
• À lire aussi: «Sean Combs: The Reckoning»: le documentaire coup de poing sur P. Diddy, créé par 50 Cent, débarque sur Netflix
• À lire aussi: Jean-Michel Dufaux et Sébastien Benoit célèbrent 30 ans d’amitié avec des photos nostalgiques
• À lire aussi: Finale de mi-saison de «STAT»: Patricia Paquin appelle à la bienveillance envers son fils, Benjamin Gratton
Selon ce que l’on peut voir dans l’épisode du 26 novembre, davantage d’indices seront finalement révélés concernant les causes possibles de ce malaise, survenu alors que le criminaliste se trouvait auprès de sa précieuse Clara, jouée par Josée Deschênes. D’ici là, l’attente crée un climat d’anxiété bien réel chez les fans, qui craignent pour l’avenir du personnage.

Force est d’admettre que cette anxiété palpable auprès du public est fondée puisque dans le passé, deux des personnages principaux ont été froidement assassinés: Inès (Nour Belkhiria) et Me Frédéric Legrand (Martin-David Peters), causant ainsi l'émoi auprès des fans de l’émission.
Sur la page Facebook de la série quotidienne de TVA, les commentaires se multiplient et témoignent tous d’une forte inquiétude concernant Me Lapointe.

En voici quelques-uns:
«En espérant que l'auteur nous laissera pas sur un arrière-goût de nostalgie alors que les fêtes de Noël sont supposées être réjouissantes et non faites de tristesse.»
«Ah non!!! Pas Me Lapointe 😪»
«Ne touchez pas Me Lapointe!!!😭😭»
«Ah non.... je l’aime, lui !»
«Oh non, le cancer serait de retour pour Maître Lapointe?? Dites moi pas que la saison va finir sur son départ....»
«J’espère que ce personnage ne disparaîtra pas! Il est essentiel à cette série. Quel grand comédien!»
«Peut-être juste une abandicide?»
«André 💔🥺!»
«Ahh noooon Me Lapointe 🥺😭»
Les fans sont donc suspendus aux lèvres des auteurs, espérant de bonnes nouvelles dans les prochains épisodes.
• À lire aussi: Steph Carse remercie les Québécois après sa victoire à «Chanteurs masqués»