Le gros problème du Canadien présentement
TVA Sports
Le Canadien connaît son premier creux de vague présentement. Une séquence de quatre défaites consécutives, marquée de trois performances décevantes.
Mais comment expliquer que le CH, qui a débuté la saison avec cinq victoires en huit parties, s’écroule subitement ? Notamment après un fort match à Vegas, où l’équipe a dominé les champions en titre.
- À lire aussi: L’espoir d’un CH meilleur
- À lire aussi: Les «grands succès» des entraîneurs du CH
Le vétéran Brendan Gallagher n’est pas passé par quatre chemins mercredi, pour expliquer la série de défaites : le Canadien souffre d’un manque de confiance.
«Le gros problème présentement, c’est la confiance. Les joueurs multiplient les erreurs, ils sont incapables de s’en sortir et ils creusent leur propre trou», a mentionné Renaud Lavoie lors de son segment La mise en échec à JiC.
«Depuis la rencontre face les Coyotes, que le Canadien aurait dû gagner, à tous les matchs, on sent que ça glisse», a poursuivi l’informateur hockey.
Montréal doit trouver une façon de renverser la vapeur jeudi soir à Détroit, puisque les puissants Bruins seront de passage à Montréal samedi.
Voyez le segment complet ci-dessus.