Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les «grands succès» des entraîneurs du CH

Partager

TVA Sports

2023-11-09T00:01:33Z
Partager

L’entraîneur des Canadiens, Martin St-Louis, n’est pas à court d’images et de métaphores quand vient le temps d’expliquer ses idées aux journalistes.

Lundi dernier, il a comparé la progression du jeune Juraj Slafkovsky à un trajet routier assisté par la célèbre application «Waze». Ça a fait sourire tout le monde, et ce n’était pas la première fois qu’il se livrait à ce genre d’exercice.

Il n’était pas, non plus, le premier entraîneur du Tricolore à offrir des citations colorées aux médias.

Notre collègue Marc-André Perreault, lors de son passage de mercredi à «JiC», a profité de l’occasion pour revenir sur certains déclarations célèbres d’anciens entraîneurs du CH. De Michel Therrien jusqu’à Pat Burns, il y avait de quoi faire.

Voyez son segment «Mappelicious» en vidéo principale.  

Publicité
Publicité