Le comédien Éric Bernier donne un truc pour péter en douceur


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Comme chacun le sait, péter est la meilleure chose au monde.
Malheureusement, il existe un côté sombre à l’action euphorisante de laisser aller un gaz dans l’atmosphère (et nous ne faisons pas référence au dérèglement climatique dont on devient en partie responsable lorsque l’on flatule.)
• À lire aussi: 9 raisons pourquoi péter est la meilleure chose au monde
• À lire aussi: Un pet dérange le gardien de but du Lightning de Tampa Bay en entrevue
Non, le côté sombre du pet, c’est le bruit vibrant qu’il l’accompagne.
Il peut être difficile de se débarrasser discrètement d’un surplus de gaz lorsque la libération de celui-ci est célébrée par une série de détonations.
C’est d’ailleurs un sujet qui préoccupe l’humoriste Sam Cyr, qui co-anime le podcast Tout le monde s’haït en compagnie de Marylène Gendron.
À l’occasion de leur plus récent épisode, les animateurs du balado recevaient Éric Bernier et Léane Labrèche-Dor, et la conversation a abouti sur le sujet aussi olfactif que fascinant des flatulences.
• À lire aussi: Une influenceuse vend ses pets en pots pour plus de 300 USD et ça serait déjà en rupture de stock
• À lire aussi: Un bruit de flatulence tonitruant perturbe le discours de John Kerry à la COP28
Dans un extrait publié sur TikTok, on peut entendre Sam Cyr dire que ses pets sont si bruyants que même le son de sa douche ne parvient pas à les masquer.
Toutefois, en tant qu’«homme d’âge mûr et d’expérience», Éric Bernier s’est permis de prodiguer un conseil à son vis-à-vis.
«Tu peux péter dans ta serviette», a dit l’acteur qui jouait son propre rôle dans Tout sur moi
@toutlemondeshait Le truc de la serviette…😂 L’épisode LIVE de Tout le monde s’haït est maintenant disponible sur toutes les plateformes! 🔥❤️ #toutlemondeshait #podcastquebec #complexes #samcyr -#marylenegendron #humour #podcastclips ♬ son original - TOUTLEMONDESHAIT
Tout simplement.
«Tu rentres la serviette dans tes fesses pis tu pètes», a précisé Bernier.
• À lire aussi: Guillaume Latendresse lâche une flatulence malodorante à La Poche Bleue et ça engendre le chaos pendant l’enregistrement
Vous pourrez ainsi, tout comme Sam Cyr, vous coucher moins niaiseux ce soir parce que vous savez maintenant comment camoufler le son tonitruant d’un vent embarrassant.
Pour voir l’épisode entier mettant en vedette Éric Bernier et Léane Labrèche-Dor, c’est juste ici: