Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une influenceuse vend ses pets en pots pour plus de 300 USD et ça serait déjà en rupture de stock

Partager
Photo portrait de Adam  Bourbonnière (Le Sac de Chips)

Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)

2024-02-29T16:02:13Z
Partager

Une influenceuse singapourienne (native de Singapour en Asie) a trouvé un moyen aussi original qu’écoeurant d’arrondir ses fins de mois. On ne juge pas les fétiches de personne, mais apparemment, il existe un marché pour des pets en pots.

Vous avez toujours souhaité savoir ce que sent un pet d’influenceur? C’est votre chance.

• À lire aussi: Un caca de chien jeté dans une poubelle unit l’Internet contre le propriétaire de la poubelle en question

• À lire aussi: Un influenceur belge se filme en versant des seaux d’excréments sur des usagers du métro et se fait évidemment arrêter

Il y en a qui paierait cher pour que leur douce moitié ne le fasse pas en leur présence et il y en a d'autres qui paieraient pour sentir une flatulence d’influenceuse qui macère dans un pot Mason depuis quelques jours.

Cheng Wing Yee, mieux connue sous le nom de Kiaraakitty, s’est fait une petite fortune en vendant ses gaz en pot sur son site internet. En vente à un étonnant prix de 300 USD, il semblerait qu’elle soit déjà à court de stock.

Publicité

On peut lire sur son site web: «Êtes-vous curieux de savoir comment sent votre streameuse préférée? Ne vous contentez pas de l'imaginer, nourrissez votre curiosité.»

Kiarrakitty
Kiarrakitty

La vedette sur Instagram et OnlyFans ne s’arrête pas là. Elle vendrait aussi de la lingerie,des bas, des maillots de bain et de l’eau de bain usagés, à plus de 500 USD.

Kiaraakitty
Kiaraakitty

Il semblerait que les affaires de la jeune femme de 21 ans soient florissantes alors qu’elle serait déjà à court de pots.

Elle devrait augmenter sa production de pet dans les prochaines semaines.

On lui conseille de venir faire un tour au Québec dans le temps des cabanes à sucre, ça devrait faire des flatulences intéressantes pour ses abonnés.

Un peu sucré, un peu mouillé, mais bien chargé... les meilleurs.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Publicité
Publicité