Le combat de Sébastien Bouchard annulé

TVA Sports
Mauvaise nouvelle pour Sébastien Bouchard : son combat prévu vendredi à l’Olympia de Montréal est annulé.
C’est ce qu’a annoncé le promoteur Yvon Michel sur Twitter.
- À lire aussi: «Toute la pression est sur Rivas»
- À lire aussi: Oscar Rivas: la chance d'une vie
«Nous venons juste d'apprendre que le combat de Sébastien Bouchard contre Sergio Ortega ce soir à l'Olympia est annulé pour cause médicale. Nous sommes désolés pour Ortega et nous lui souhaitons une récupération complète. Nous reverrons Bouchard sur le ring très bientôt», a-t-il écrit.
Nous venons juste d'apprendre que le combat de Sebastien Bouchard vs Sergio Ortega ce soir à l'Olympia est annulé pour cause médicale. Nous sommes désolé pour Ortega et nous lui souhaitons une récupération complète. Nous reverrons Bouchard sur le ring très bientôt.
— Yvon Michel (@yvonmichelGYM) October 22, 2021
Bouchard (19-2-0, 8 K.-O.) devait faire les frais de la demi-finale du gala mettant en vedette Oscar Rivas. Le duel entre le Québécois et le Mexicain, dans la catégorie des mi-moyens, devait être d’une durée maximale de huit rounds.
C’est un autre dur coup pour le boxeur de Baie-Saint-Paul, qui n’en est pas à son premier report.
«Ça fait plusieurs mois que je suis dans le gymnase en raison de mes reports de combat, avait-il mentionné au Journal de Montréal plus tôt cette semaine. Je suis en parfaite condition physique et j’ai très hâte de remonter sur le ring.»
«C’est une opportunité que je veux saisir. Tout ce que je souhaite, c’est de gagner tout en évitant les blessures. J’ai hâte de livrer la marchandise.»
Quant à Rivas (27-1-0, 19 K.-O.), il se frottera au Néo-Écossais Ryan Rozicki (13-0-0, 13 K.-O.) pour l'obtention de la nouvelle ceinture des poids super-lourds-légers du WBC.