Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

Le cœur du Marché de Noël allemand déménage près du Château Frontenac

Photo d'archives
Partager

Jean-Luc Lavallée | Journal de Québec

2022-10-25T15:21:18Z
Partager

Le Marché de Noël allemand de Québec se déploiera sur cinq sites cette année et le cœur des festivités se transportera à quelques pas du Château Frontenac.  

• À lire aussi: Travaux devant l’hôtel de ville : pas d’inquiétude pour le Marché de Noël allemand de Québec

• À lire aussi: Le Marché de Noël allemand à Québec devra changer de site

Le chantier de la place de l’Hôtel-de-Ville, qui est toujours en cours, a forcé l’organisation à revoir son plan de déploiement.  

Le cœur du Marché s’installera pour la première fois tout près de la statue Champlain, à proximité de l’emblématique Château Frontenac, a-t-on annoncé par voie de communiqué mardi matin.  

En plus des sites traditionnels des jardins de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Sainte-Anne, le Marché de Noël installera à nouveau ses pénates à la place D’Youville et à la Place d’Armes.  

La programmation détaillée du 15e Marché de Noël allemand sera dévoilée le 10 novembre prochain. Les cinq sites choisis accueilleront les visiteurs du 24 novembre au 23 décembre. Les organisateurs estiment que l’édition 2021 avait attiré environ 750 000 visiteurs. 

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous partager à propos de cette histoire?

Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?

Écrivez-nous à l'adresse nouvelles.quebec@tva.ca ou appelez-nous directement au 418-688-2030.

Publicité
Publicité